Cache persistant ?

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
février 2015 modifié dans Objective-C, Swift, C, C++ #1

Salut !


 


Je sors de 3 jours de cauchemars.... Notre site web s'est fait piraté et notre hébergeur nous a banni et demandé de mettre à  jour notre cms...


 


Après qques nuits blanches, le service est à  peu près rendu.


 


Cependant, il y a un truc étrange... Pdt que le site était banni, tt accès tombait sur une page indiquant "Site en maintenance".


 


Ce n'est maintenant plus le cas. Sauf avec mon iPhone... La première fois que j'accède, j'ai tjs ce "Site en maintenance". Si je rafraichis ca passe.


 


Par contre, quand je lance mon appli (qui fait appel à  des ws sur le site), j'ai systématiquement "Site web en maintenance". Comme s'il y avait un cache.


Idem après avoir redémarré le device...


 


Si quelqu'un a une idée....


 


Merci :)


Réponses

  • Redémarre ton iPhone pour voir, safari dispose de cache locaux c'est normal.


     


    Et change d'hébergeur, ce problème veut dire que lors du bannissement il a redirigé toute vos page avec un redirect permanent.


     


    Juste pour rire, t'es sur du Joomla ou quoi comme cms ?


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    février 2015 modifié #3

    oui. Joomla. On avait une vieille version 2.5. On a dû passer en 3.3


     


    Redémarrage, pas mieux...


     


    Hébergeur : Infomaniak. Sont pas cools les mecs. Z'ont rien voulu entendre... 3.3 ou rien


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    je sens que tu vas me dire que Joomla, c'est le pire cms en terme de sécu...


     


    je le sens :)


     


    Si tu fais de l'hébergement, donne moi tes tarifs ;)


  • Tarif d'ami .. et les amis sont ce qu'on a de plus cher au monde !

  • Infomaniak est plutôt bon, ça m'étonne qu'ils aient fait une erreur de redirect.


     


    Et sinon oui, Joomla est le pire CMS qui soit, envisagez sérieusement en changer ou faite tout le temps les mises à  jour. C'est vraiment un scandal ce CMS


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Tu préconises wordpress j'imagine ?


  • Wordpress ou Drupal, les deux sont quand même moins troué que Joomla mais dans tous les cas, il faut faire les mise à  jour.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ok. C'est ce que j'ai retenu :)


    Sinon, pour mon cache, il a fallu que je shoote l'appli de l'iPhone et que je relance. C'est passé.


     


    Merci !


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.