Le lutin plus rapide que son ombre...

Je viens d'avoir une appli validée en 4h, entre l'upload et la dispo App Store. C'est la première fois que cela m'arrive, alors que les temps de #iOSReviewTime sont à  8 jours en ce moment...


 


Je passe hier soir à  20h une nouvelle appli en Upload/Waiting for review, en me disant que j'aurais quelques jours pour fignoler certains screenshots et mot-clés. A 23h40 elle passe en " In Review ", du coup je la rejette en catastrophe à  23h49.


 


Je modifie mes screens, j'améliore mes mot-clés, et j'uploade vers 0h30. In review à  1h55, Processing for AppStore à  3h12...


 


Ils ont mangé quoi les Lutins ?


 


(sinon, c'est encore une appli à  la con, toujours sur ma niche : https://itunes.apple.com/us/app/vampire-locator/id782526889?mt=8 )


 


 


Réponses

  • DrakenDraken Membre
    février 2015 modifié #2

    ça ne fait pas double emploi avec le Détecteur de Créatures Etranges ?


    Jolie niche au fait, j'espère que les loups-garous apprécient !


  • tabliertablier Membre
    février 2015 modifié #3

    Je ne savais pas qu'il faut regarder dans une niche pour voir des créatures étranges !  Les chiens n'aboient pas quand ils trouvent ces squatters ?




  • ça ne fait pas double emploi avec le Détecteur de Créatures Etranges ?


    Jolie niche au fait, j'espère que les loups-garous apprécient !




     


    Les créatures étranges ont très bien marché, à  mon échelle, en 2011-2012-2013, puis chute lente en 2014. J'ai tenté la pub en 2014 sur mes applis gratuites et ça fonctionne plutôt bien sur celles qui ont de l'audience. Du coup je reproduis le modèle avec d'autres applis gratuites.


     


    Maintenant je tourne un peu en rond, je l'avoue...



  • Je ne savais pas qu'il faut regarder dans une niche pour voir des créatures étranges !  Les chiens n'aboient pas quand ils trouvent ces squatters ?




     


    :-)



  • Les créatures étranges ont très bien marché, à  mon échelle, en 2011-2012-2013, puis chute lente en 2014. J'ai tenté la pub en 2014 sur mes applis gratuites et ça fonctionne plutôt bien sur celles qui ont de l'audience. Du coup je reproduis le modèle avec d'autres applis gratuites.


     


    Maintenant je tourne un peu en rond, je l'avoue...




    L'opus 3 du film Ghostbuster sort en 2016, avec une équipe entièrement féminine. On peut présumer que les fantômes seront à  la mode l'an prochain. ça te laisse un an pour cogiter un truc sur le thème de la chasse aux revenants.



  • L'opus 3 du film Ghostbuster sort en 2016, avec une équipe entièrement féminine. On peut présumer que les fantômes seront à  la mode l'an prochain. ça te laisse un an pour cogiter un truc sur le thème de la chasse aux revenants.




     


    8--) http://www.smyapps.com/ghost-locator-detecteur-de-fantomes

  • Oui, je connais ton application. Je ne pensais pas à  ce genre de chasseur de fantômes, mais à  quelque chose de différent, plus proche de la mythologie du film, avec un coté réseau social. Bon j'arrête d'en parler sur le forum. Si tu veux que je te donne mes idées en vrac (c'est gratuit !), envoie-moi un MP.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.