Site avec des projets Xcode

bluedotwhitebluedotwhite Membre
janvier 2015 modifié dans Apple Developer Programs #1

Salut je voudrais savoir si vous n'aurais pas des sites (ou vos propre code) dont je pourrais télécharger des projets complet et simple.


 


L'idée est de découvrir comment travail un développeur expérimenté. Organisation des classes, interaction entre elle et plain d'autre chose lesquelles seul l'expérience et la collaboration nous les a appris .


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    janvier 2015 modifié #2

    L'idée est de pouvoir découvrir comment un programmeur experimenter travail.

    J'ai mis bien 5mn à  comprendre cette phrase...

    Si tu pouvais te relire et faire un petit effort de grammaire, ça serait appréciable. "expérimenter" est un infinitif, indiquant une action. "travail" est un nom. Du coup ça fait un peu petit nègre, "moi vouloir expérimenter travail"... et c'est pas du tout le sens que tu voulais donner à  ta phrase je suppose.

    Tout le monde peut faire des fautes de temps en temps, ça arrive... mais là  pour le coup ça change carrément le sens de la phrase qui ne veut plus dire grand chose, donc ce n'est quand même pas anodin !!


  • L'idée est de pouvoir découvrir comment un programmeur expérimenté travail.




    L'idée est de découvrir comment travaille un programmeur expérimenté.

  • J'ai le même problème que bluedowhite, la pensée vas plus vite que les doigts. Je suis quasiment incapable d'écrire une phrase correctement du premier coup.  ça s'améliore avec la pratique, des efforts et des relectures/éditions du texte.

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    L'idée est de découvrir comment travaille un programmeur développeur expérimenté.

  • Il y a ce site, qui est LA référence du logiciel libre. Tu y trouveras des milliers de projets osx, ios.


     


    https://github.com


     


    PS :  Il y a en fait des projets écrits pour toutes les plateformes et dans de nombreux langages.


  • bluedotwhitebluedotwhite Membre
    janvier 2015 modifié #7

    Supposons que vous avez une irritation au niveau de la peau. Vous allez chez un docteur, vous lui présenter votre problème. Puis il vous dit. Lisez ceci, la solution à  votre problème y est.


     

    Comment allez-vous réagir?

     

    À croire que si vous partagez une information pertinente, vous allez perdre votre titre de Christophe Colomb du web et plus aucune file ne voudra coucher avec vous! C'est plus une réaction de gamin que de professionnel ce style de réponse! La preuve jeuxvideo n'as que des réponses de ce style.... Vos réponses du style google, github gardez-les pour vous.

  • T'es violent là  ! Colas2 t'as donné une bonne piste pour tes recherches. Il y a 63.847 sources iOS sur github.com, de quoi trouver ton bonheur dans tous les domaines. Rien que pour les jeux vidéo iOS, on dénombre 2.272 codes sources.. 

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Heu j'ai pas tout compris là ... tu poses une question ("où je pourrais télécharger des projets ?"), Colas te répond très exactement à  ta question ("tu peux en trouver à  tel endroit"), et tu l'engueules ?


    Je vois pas trop ce que tu veux qu'on te réponde d'autre à  ta question en fait... si tu veux trouver des projets OpenSource pour t'inspirer bah on te cite les endroits où tu peux trouver des projets OpenSource... tu veux quoi d'autre comme élément de réponse du coup ?!




    Pour reprendre ton exemple ce qui s'est passé là  c'est pas que tu es allé chez le docteur avec une irritation de la peau, cest que tu es allé voir le docteur pour lui demander "vous pouvez me donner des explications sur les différents problemes de peau qui existent et leur solution que je m'en inspire pour faire mes propres diagnostics ?". Normal alors qu'il te redirige vers un bouquin complet.

    Tu serais venu avec un problème précis (dans le meme parallèle, "j'ai un probleme de peau regardez mon visage docteur" = "j'ai un souci avec mon code qui devrait faire ça mais ça crash, regardez mon code et mon crashlog") bah on t'aurais répondu sur ton probleme comme on le fait sur tous les autres sujets du forum...


    Donc vraiment je ne comprend pas ta réaction face à  la reponse de Colas...
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Kikez le ! >:)


     


    Quoi ? On n'est pas dans un jeu ?


  • C'est toi qui dit ça, toi qui joue encore à  chat perché à  ton âge ?

  • @bluedotwhite


     


    Dans l'idéal, quel type de réponses souhaiterais-tu avoir ? Que cherches-tu exactement ?


    Plus ta demande est précise, plus on aura de chance de pouvoir y satisfaire.


  • J'ai le même problème que bluedowhite, la pensée vas plus vite que les doigts



      ::)   Dysorthographie !  dyslexie également?


  • Alala si c'était seulement ça !
  • MalaMala Membre, Modérateur

    Encore un nain compris... ;D


  • Maieuh .. 1m70 quand même !
  • Si c'est que tu cherches : https://www.cocoacontrols.com




  • Salut je voudrais savoir si vous n'aurais pas des sites (ou vos propre code) dont je pourrais télécharger des projets complet et simple.


     


    L'idée est de découvrir comment travail un développeur expérimenté. Organisation des classes, interaction entre elle et plain d'autre chose lesquelles seul l'expérience et la collaboration nous les a appris .




    CocoaCafé c'est pas mal, mas je crois que c'est interdis au moins de 12 ans. Vas falloir attendre encore quelques années pour toi.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.