[Résolu]Avoir des fichiers dans le dossier "Resources".

CirdoCirdo Membre
avril 2015 modifié dans API AppKit #1

Salut à  tous,


 


Pour un projet, je dois utiliser python pour passer du format Markdown au format HTML. Je sais comment faire pour appeler une fonction python depuis un code c. Ma fonction python se situe dans un fichier qui a besoin de dépendance. Voici le code du fichier :



from markdown import Markdown
from markdown.extensions.zds import ZdsExtension
from smileys_definition import smileys


def markdown_python(markdown_string):
render = Markdown(extensions=(ZdsExtension({'inline': False, 'emoticons': smileys}),),safe_mode = 'escape', enable_attributes = False, tab_length = 4, output_format = 'html5', smart_emphasis = True, lazy_ol = True).convert(markdown_string)
return render


xCode copie bien tous les fichiers python dans le fichier Resources de l'application. Sauf qu'il y a aucun dossier, ce qui est très important.


 


Comment faire pour que les fichiers soit bien rangés dans le dossier Resources de l'application comme dans le workspace (je sais trop si ça dit de cette manière ?   ???  ) ?


Mots clés:

Réponses

  • Quand tu importe le dossier dans Xcode, choisi le mode create folder reference au lieu de create groups.


  • C'est si simple que ça B)   Et moi qui pensé qui fallait faire un script au démarrage. 


    Merci pour cette précieuse astuce qui m'a fait gagné un temps fou :)


  • Avec la signature des applications tu n'aurais de toute manière pas pu modifier le contenu de ton paquet à  l'exécution.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.