Médiation ou comment changer de régie publicitaire.
Bonjour,
Ne sachant pas très bien comment ce gère les campagnes publicitaires sur mobile, j'aurai voulu savoir si un système de pass-back de régie publicitaire était possible.
En bref, si notre régie publicitaires a quelque chose a proposé on affiche sinon on passe à la régie pub suivant, si la régie SFR par exemple, a quelque chose a proposer, on affiche sinon ... ainsi de suite.
Après de nombreuses recherches, je suis tomber sur la Médiation qui me semblait ce rapprocher de ce que je recherchais si je ne me trompe pas, mais je n'est pas très bien saisi le concept:
https://developers.google.com/mobile-ads-sdk/docs/dfp/ios/mediation
Et surtout cette liste:
https://developers.google.com/mobile-ads-sdk/docs/dfp/ios/mediation-networks
Si une autre technique ou si ce n'est tout simplement pas possible, j'aimerai bien le savoir.
Merci d'avance,
Cordialement.
Réponses
La plupart des régies proposent des SDK qui on des delegate "ads not loaded" qui permettent de savoir si une app est dispo.
De mon coté j'enchaine 2 à 3 régies histoire de tomber sur une pub.
Très bien, donc je suppose que SFR propose le SDK, mais si je veut que ma régie soit inclue dans la cascade, dois je faire un SDK ? est il complexe à concevoir ?