cherche une personne qualifiée pour développer une application

bonjour


Je suis a la recherche d'une personne qui aurait le temps et les qualifications; pour développer une application simmilaire a Tinder, ou les fonctionnalités seraient semblables.


Et ou il y aurait en plus la possibilité de créer des événements...


cordialement


Combe Thibaut


Réponses

  • Budget ?

  • Je viens de télécharger Tinder pour voir. Impossible de l'utiliser sans avoir un compte Facebook, ce qui n'est pas mon cas !
  • Budget ? Temps ? Plateforme web/Serveur ? Type de contrat ? Région géographique ?

  • Moi je cherche un dev qualifié pour créer un truc du style facebook, avec les mêmes fonctionnalités, et quelques petites choses en plus :)


    Désolé mais j'ai pas pu résister à  la faire celle là  :D

  • Et le plus important, commercialement parlant, un budget de pub/communication. Un concept novateur peut se faire connaà®tre de lui-même. Une copie a besoin de faire savoir qu'elle existe.
  • Surtout que des copies de tinder existent déjà  en grand nombre sur les différents stores... Pas évident de se lancer maintenant que la place est prise.


  • Je peux me tromper mais probablement qu'il parlait d'une application similaire en expérience utilisateur mais pas en services. C'est à  dire le swipe, la géolocalisation des profils (je crois que c'est géolocalisé Tinder ??).


  • La géo localisation est au coe“ur même de Tinder. L'idée est d'afficher les photos des célibataires des environs avec comme seul interaction possible un bouton "moi kiffer toi". Si deux personnes se plaisent mutuellement elles sont automatiquement mises en contact.
  • Ouais ok. J'étais plus très sur. Je croyais que c'était différent de Happn. Finalement t'as l'air bien au courant de son fonctionnement  :lol:


  • Tss Tss. Tu aurais pu avoir les mêmes infos que moi en qq minutes avec Google ! Moi je ne savais même pas que happn existait.
  • Le génie de cette app c'est d'avoir transformé la drague à  la façon meetic en un jeu aussi intuitif que 2048. J'ai jamais utilisé Tinder ou Happn, pourtant je sais parfaitement comment ça marche vu le temps que j'y ai passé avec des amis, autour d'un verre ou devant la télé avec l'appleTV, c'est limite un jeu de société... Les types qui ont fait cette app ont tout compris !


  • C'est Le jeu de l'amour et du hasard.


  •   B)  Euh, plutôt "Le jeux de l'amour et du bazar" !


  • En regardant sur le Store, j'ai trouvé 37 applications exploitant le concept de Tinder. Pluie de clones en folie !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.