Plantage avec NSSavePanel sous Yosemite

2»

Réponses

  • Dans le Resolution Center ils m'ont répondu et demandé de contacter le DTS en précisant comment reproduire le problème...


  • MalaMala Membre, Modérateur
    janvier 2016 modifié #33


    Dans le Resolution Center ils m'ont répondu et demandé de contacter le DTS en précisant comment reproduire le problème...




    En même temps, je pense que les gens de la validation c'est des "Power users" qui n'ont pas possibilité d'investiguer plus dans le détail. Tiens nous au jus de la suite donnée à  ton bug report. Ils ont peut être un work around sur ce bug en interne.




  • En même temps, je pense que les gens de la validation c'est des "Power users" qui n'ont pas possibilité d'investiguer plus dans le détail. Tiens nous au jus de la suite donnée à  ton bug report. Ils ont peut être un work around sur ce bug en interne.




     


    Okay DTS contacté avec plein de détails, espérons qu'ils trouveront quelque chose. La dernière fois que j'y ai fait appel ils ne m'ont pas déçu, on verra !

  • Je me marre, reçu aujourd'hui sur iTunes Connect une demie-heure après avoir contacté le DTS :


     



     


     


    Thank you for your email. 

    After further review, your app does not crash upon launch. We have placed your app back into review and will contact you if further assistance is needed. 

    -App Review
  • MalaMala Membre, Modérateur
    janvier 2016 modifié #36

    J'espérais qu'ils se mettent au moins en contact avec le référant qui t'a rejeté l'application histoire de jeter un oeil à  un rapport système de sa machine. J'ai l'intime conviction qu'on est face à  un bug interne chez Apple. Et au lieu d'investiguer, ça tourne en rond.


     


    A ce rythme là , ils vont finir par te conseiller d'arrêter le support de Yosemite...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.