Mise à  jour de El Capitan

DrakenDraken Membre
janvier 2016 modifié dans Coin canapé & détente #1

Je viens de faire la mise à  jour de El Capitan (version 10.11.3 disponible depuis tout à  l'heure) sur mon MBP 13" (modèle 2015). Le Wifi (Orange) est devenu .. RAPIDE et FLUIDE ! Pourvu que cela dure.

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    janvier 2016 modifié #2

    C'est parfait pendant .. une heure.   


     


    EDIT : Ouf, ça continue à  marcher. C'est juste le replay de TF1 qui est planté (épisode 1x02 de la série Les Experts: CYBER). ça bloque souvent au moment des pubs. Pas grave, cette nouvelle série semble très mauvaise.


  • RocouRocou Membre
    janvier 2016 modifié #3


    Les Experts: CYBER. ça bloque souvent au moment des pubs. Pas grave, cette nouvelle série semble très mauvaise.




     


    Ha oui, vraiment très mauvais. Dommage j'aime bien l'actrice qui bien que vieillie et (très) grossie conserve un charme certain.


    Concernant 10.11.3 heu ben je m'aperçois que je suis en 10.11.4 


  • Je vais sauter la 10.11.2 et passer à  la 10.3 directement !


    Quid de Xcode ?


  • Sur l'AppStore Xcode est resté à  la version 7.2. La version 7.3 ne devrais pas tarder à  être disponible pour le grand-public. * croise les doigts *



  • Sur l'AppStore Xcode est resté à  la version 7.2. La version 7.3 ne devrais pas tarder à  être disponible pour le grand-public. * croise les doigts *




     


    çà  serait pas mal, car la 7.2 est buggée... J'en ai marre de chercher mes projets à  la main (pas d'historique) !

  • Les échos sur la 7.2 sont très mauvais, c'est pourquoi je suis resté en 7.1, en attendant la 7.3.

  • Tu as bien fait ! Pour ma part, j'ai fait la mise à  jour et je le regrette, mais çà  me gonflait de revenir en arrière. Je me suis dit que la 7.3 allait vite arriver, mais çà  commence à  faire long.  :'(


  • 8 Décembre .. en effet ça commence à  dater !

  • DrakenDraken Membre
    janvier 2016 modifié #10

    Ah zut, cette mise a jour a effacée TOUS les ouvrages de ma bibliothèque iBook, sans me prévenir. Pas cool >:)  .


    Je suis obligé de les retélécharger pour les récupérer sur le disque dur de mon MBP. Ce n'est pas dramatique, juste agaçant. 


     


    EDIT : J'ai demandé à  en recharger un, et il a automatiquement rechargé tous les ouvrages que j'avais sur le MBP avant la mise à  jour ! Je présume qu'il avais effacé les ouvrages pour gagner de la place pendant la mac et tout remis en place quand j'ai tapé mon passe sur l'iBookStore.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.