Réalisation d'une application Iphone pour une jeune association

Bonjour à  tous et à  toutes,


 


Je suis fondateur d'une association qui vise à  réaliser des enregistrements audio de haute qualité pour mettre en avant la partie invisible d'organismes de métiers...


 


Je recherche un développeur qui aimerait se faire la main  sur une application non urgente


et qui serait prêts à  nous réaliser gratuitement cette application, une sorte de "don".


J'ai tout à  fait conscience que par les temps qui courent, nous cherchons tous notre petits lopins de terre et que l'argent compte. Nos finances ne nous permettent pas aujourd'hui de rétribuer un professionnel.


Mais nous serions ravis de réfléchir à  une sorte de partenariat.


Etudiants, débutants, personnes motivées et désireuses de nous rendre service en s'impliquant dans l'associatif, ce projet est pour vous...


 


Cette application mobile doit dans un premier temps fonctionner sur le système d'exploitation IOS.


Le pré-requis est sa compatibilité et son rendu accessible impérativement avec la revue d'écran embarquée VoiceOver.


Cette application doit être un condensé de notre site web.


Les plusieurs onglets permettront de naviguer et  consulter les informations récupérées à  partir essentiellement d'une base de donnée WordPress, située sur un serveur dédié.


 


 

Si quelqu'un est donc intéressé par ce projet, merci de me contacter...

 

En vous remerciant d'avance !!!

 

Sonorement...

Manu --> Fondateur  & Co-Gérant de l'association DVRGV

www.dvrgv.org

04 86 58 21 01

Réponses

  • Message envoyé en MP


  • HerveHerve Membre

    Bonjour,


     


    Que voulez vous faire comme appli exactement? Si une partie de vos adhérents est aveugle, est-ce qu'une appli iOS est une bonne idée?


     


    Je travaille sur le son, mais pas sur les connexions avec un serveur php/mySql comme fonctionne votre site certainement. Je ne suis pas certain d'être très utile, mais en lisant vos précision, sait-on jamais?


     


    Sympa sinon vos ambiances "radiophoniques" (cela me rappelle les reportages que j'écoutais à  Radio France dans le temps).


  • Bonjour,


    Je suis moi-même aveugle et je possède un iphone, que j'utilise grâce  à  l'application VoiceOver. De plus, notre application n'est pas destinée uniquement aux personnes aveugles, mais à  tous !!!


    Notre application se veut fonctionner en effet avec Mysql.


    Au niveau son, je me débrouille comme vous avez pu voir sur le site de l'association. Merci d'ailleurs pour le compliment...


    Nous avons trouver quelqu'un pour travailler sur notre projet, mais plus on est de fou plus on rit :) Je vous invite à  me contacter via le formulaire du site si vous voulez prendre par au projet avec l'autre développeur.


    Merci à  vous en tout cas !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.