Salut à  tous de Martinique!!!

Salut tout le monde,


 


j'ai effectivement zapper la présentation depuis mon inscription qui selon moi est primordiale.


 


Je m'appelle Greg et je suis de la Martinique. Je débute dans la programmation IOS mais vraiment débute.


 


J'ai commencer a programmer sur ma TI89 ::) ensuite quelques notions de java par rapport au cursus scolaire et enfin du VBA par rapport au travail.


 


Il n'y a pas de cursus ou de formation développement ios en Martinique. 


 


Jusqu'à  maintenant les applis que j'ai pu "développer" c'était en suivant des tutos sans vraiment comprendre ce que je faisais (5% de compréhension :'( )  bref je galère grave.


 


J'espère pouvoir progresser et comprendre ce que je fais une jour.


 


Comme on dit chez moi pliss foss!


 


Greg


Réponses

  • gilvgilv Membre
    juin 2016 modifié #2

    Bienvenu greg ...


     


    Il y a un Mooc sur Fun qui pourrait t'aider.


    Darken membre du forum a un lien (de la dernière session) dans sa signature.


     


    A+


     


    Gil


  • Effectivement il me l'avait déja dit! B)


     


    Merci du rappel...




  • Effectivement il me l'avait déja dit! B)




    >:)



  • >:)




    j'y suis là  o:) depuis ce soir j'ai commencer la semaine 1 xd :p

  • Good. Bonne lecture ..

  • Hello Greg,

    Tu codes au soleil c'est cool !


    J'avoue avoir pensé à  m'installer là -bas, je me demandais s'il y avait du taf en dev iOS :-)


  • Hello Greg,

    Tu codes au soleil c'est cool !


    J'avoue avoir pensé à  m'installer là -bas, je me demandais s'il y avait du taf en dev iOS :-)




     


    Moi je taf au soleil et il y a plein de taf iOS ici! bien paye pour des debutants :D



  • Moi je taf au soleil et il y a plein de taf iOS ici! bien paye pour des debutants :D




    Ouais, mais dans ton bled les araignées sont plus grosses que les chats. Il y a des repris de justices partout dans les rues, Il fait 60° à  l'ombre (les bons jours). Les chiens sont oranges et les gens du coin chassent les lapins avec des hélicoptères et des fusils-mitrailleurs !



  • Moi je taf au soleil et il y a plein de taf iOS ici! bien paye pour des debutants :D




    la sélection naturelle.. face a une nature... hostile, seul les plus rapide face aux dangers s'en sortent, donc les plus jeunes  :D 


  • la sélection naturelle.. face a une nature... hostile, seul les plus rapide face aux dangers s'en sortent, donc les plus jeunes



    Luc, je n'aurais qu'une réponse (en chanson) à  une idiotie pareille: la voici


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    Moi je taf au soleil et il y a plein de taf iOS ici! bien paye pour des debutants :D




     


    Je te fais passer mon CV ?


    Ca me tente bien :)



  • Je te fais passer mon CV ?


    Ca me tente bien :)




     


     




    Ouais, mais dans ton bled les araignées sont plus grosses que les chats.





  • Luc, je n'aurais qu'une réponse (en chanson) à  une idiotie pareille: la voici




    :D (mais ce n'est pas la chanson qui me fait rire..)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.