Vox Unit, un vocodeur pour iPad

J'avais évoqué ce projet dans ce forum pour des histoires de FFT. Voilà  le projet abouti :


 


Cela marche comme un vocodeur : on parle dans le micro, on joue au clavier, et les voix se font entendre. J'ai mélangé différents types de synthèses pour (tenter de) prendre le meilleur de chacune. 


 


Cela sonne comme ça (différentes voix crées par le vocodeur à  partir de ma seule voix) :


 



 


Merci pour votre aide.


 


PS : un bundle va sortir très bientôt (review en cours) intégrant pour moins cher toutes mes applis musicales.


Réponses

  • J'aurai bien testé mais c'est payant...


    Félicitations !
  • PyrohPyroh Membre
    J'ai aucune connaissance en musique (je sais juste en écouter , beaucoup).

    Par contre beau boulot le traitement de signal c'est une sacrée manne de travail !


    J'aurai deux trois choses à  dire sur l'interface mais ça c'est habituel chez moi...
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Toutes mes félicitations pour cette nouvelle appli.
    Le vocodeur sonne carrément bien et parait assez réglable.
  • HerveHerve Membre

    Merci! Que de beaux compliments!


     


    En ce qui concerne le prix, un bundle va sortir bientôt qui regroupe toutes mes applis musicales pour une fraction du prix global. If it can help... :)


     


    Quant à  l'interface graphique, elle est essentiellement "pratique", faite pour programmer rapidement l'instrument. C'est vrai que d'autres développeurs de synthés font des interfaces hyper design, jolies, techno, chouettes quoi! La mienne est juste harmonisée au niveau des couleurs et commode d'emploi. Mais cela me convient en fait au niveau lisibilité (il y a beaucoup de graphiques pour faire en un click ce que l'on fait d'habitude en deux ou trois en particulier). 


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.