Soumission d'app : binaire refusé

Bonjour,


 


première fois que je soumets une app, mon binaire a été refusé. Motif : les achats in-app indiqués ne sont pas présents. Je leur ai répondu que l'app était en fait débloquée pendant 5 jours et que les in-app purchases apparaitraient ensuite. 


 


Mais, impatient que je suis, après quelques heures, au lieu d'attendre leur réponse, j'ai cliqué sur "soumettre l'application" (le bouton était actif). Est-ce que c'est ce qu'il fallait faire ou fallait-il attendre leur réponse sans resoumettre ?


 


 


Merci


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Il fallait activer les achats in-apps puis soumettre.
    Je ne sais plus si tu peux les activer une fois que tu as soumis. Dans mon souvenir, c'est non. Auquel cas tu devrais rejeter le binaire avant qu'il soit testé.
  • À quel endroit tu peux voir si les achats in-app sont activé ou non ?


  • (si tu as une copie d'écran...)


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    As tu expérimenté la réduction des délais annoncée ? Ils ont validé en 1j ?

  • C'est ma première soumission, je trouve qu'ils sont réactifs. J'ai déposé le binaire jeudi soir, j'ai eu la réponse dimanche.


  • Ils m'ont répondu très aimablement qu'il fallait qu'il y ait une vidéo qui démontre les IAP.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ton pb, c'est que les mecs, quand ils valident, ils valident en 30mn env. Ils vont pas attendre 5j que l'appli présente son mode "bloqué".


     


    Tu devrais peut être songer à  faire apparaitre directement la possibilité d'acheter la version illimitée




  • Tu devrais peut être songer à  faire apparaitre directement la possibilité d'acheter la version illimitée




    Oui, j'allais dire la même chose. Tu proposes l'achat uniquement quand la limite des 15 utilisations journalières est atteinte. Sinon c'est le blocage immédiat (quoi que l'on puisse tuer l'application et la relancer pour avoir de nouveau 15 utilisations). Apple ne dois pas aimer ce mode de fonctionnement. 

  • J'ai fait la vidéo, et j'ai uploadé.



    Je retiens vos idées pour la prochaine version !


  • MalaMala Membre, Modérateur


    As tu expérimenté la réduction des délais annoncée ? Ils ont validé en 1j ?




    Je confirme pour ma part. Validation en moins de 12 heures pour ma dernière build. C'est fort agréable. :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.