Wiki Clash of Clan

kaylkayl Membre
septembre 2016 modifié dans Vos applications #1

Salut a tous,


 


Je voulais vous présentez une petite appli que je me suis fait a la base pour moi,


 


Pour ceux qui joue a clash of clan on se demande souvent combien va couter ou jusqu'a quelle niveau, qu'es ce qui me reste a maxer etc,


 


Dans different cas on va sur internet et des fois sur des site pas forcement pratique ou optimiser pour iPhone


 


 


Donc avec cette application on peut


 


- Avoir les info sur les bâtiments (temp de construction, coût, etc)


- Suivre son avancement, en entrant les infos qui seront sauvegarder


- De même pour les sorts et les troupes


 


Edit : lien vers l'application


https://itunes.apple.com/us/app/dico-pour-clash-of-clans/id1130410402?l=fr&ls=1&mt=8


 


EDIT : https://youtu.be/IEl2TSswmMw


 


J'attend des avis (qui j'espère ne vont pas m'enfoncer trop bas ^^)


Réponses

  • Le ChatNoir est un gros fan de ce jeu. Il pourrait te dire ce qu'il pense de ton application. Moi je n'ai pas tenu plus d'une journée à  cash of clan (l'erreur sur le nom est volontaire). J'ai horreur des jeux en temps réel où les unités font n'importe quoi, malgré les tentatives du joueur pour tenter d'organiser une stratégie.

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    hé hé. C'est vrai que j'y joue encore :)


     


    C'est le genre d'app que je voulais faire avec mon fiston mais j'ai jamais pris le temps :(


     


    Le truc, c'est qu'il y en a plein.... Du coup, la tienne, elle est sur le store ? Comment je la retrouve ?


  • kaylkayl Membre


    hé hé. C'est vrai que j'y joue encore :)


     


    C'est le genre d'app que je voulais faire avec mon fiston mais j'ai jamais pris le temps :(


     


    Le truc, c'est qu'il y en a plein.... Du coup, la tienne, elle est sur le store ? Comment je la retrouve ?




     


    Non pas disponible sur l'appStore,


     


    Mais justement a la base je me suis fait cette appli car toute les application que je voyait était pas tellement pratique, et comme on dit on est jamais aussi bien servi que par soit même ^^


     


    Etant un débutant dans le développement iOS il s'agit de ma première application (elle est d'ailleurs totalement en Swift 2)


     


    Je l'ai partager (je vais voir pour faire une video plus complète) c'est surtout pour avoir un avis,


     


    Je n'ai pas de compte développeur (pour l'instant en tous cas) et c'est surtout pour m'entrainer et j'avoue que j'en était plutôt fier (certe des développeur plus expérimenter aurait mi beaucoup moins de temp que moi c'est sur et certain

  • Publier sur l'AppStore n'est pas une finalité, pour un amateur en tout cas. Développer une application pour le plaisir est une excellente motivation pour apprendre.

  • kaylkayl Membre

    Je voulais partager mon application car je me disait que si j'en avait l'utilité peut Etre qu'elle pourrai servir à  d'autre


  • kaylkayl Membre

    Je vient de rajouter une video pour montrer


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Sympa. Mais partager, c'est mieux en la diffusant ;)


  • kaylkayl Membre

    Je pense bientôt prendre un compte développer et l'envoyer alors :)


  • Bonjour a tous


     


    Voila pour partager l'application que j'ai faà®te j'ai donc prit un compte developper et l'ai envoyer


     


    https://itunes.apple.com/us/app/dico-pour-clash-of-clans/id1130410402?l=fr&ls=1&mt=8


     


    Bonne journée a tous


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2016 modifié #11

    Good. Je dois cependant te prévenir qu'Apple risque de retirer ton application du store un jour ou l'autre. Je n'y avais pas pensé en Juin, mais tu utilises des éléments graphiques sous copyright (les icônes des unités) sans avoir l'autorisation. A moins que l'éditeur de Clash & Clan n'ai autorisé l'usage de ces icônes dans les tierces applications ?  


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    Good. Je dois cependant te prévenir qu'Apple risque de retirer ton application du store un jour ou l'autre. Je n'y avais pas pensé en Juin, mais tu utilises des éléments graphiques sous copyright (les icônes des unités) sans avoir l'autorisation. A moins que l'éditeur de Clash & Clan n'ai autorisé l'usage de ces icônes dans les tierces applications ?  




     


    Franchement, vu ttes les applis de ce genre, ça m'étonnerait... Et c'est pas Supercell qui va s'en plaindre.



  • Franchement, vu ttes les applis de ce genre, ça m'étonnerait... Et c'est pas Supercell qui va s'en plaindre.




    Normalement oui, mais Apple vient de lancer une grande opération "nettoyage de printemps" sur le Store, pour supprimer toutes les applications obsolètes (gestion d'un seul mode d'écran par exemple) et le contenu illicite (utilisation de ressources graphiques, sonores et textuelles sans en avoir les droits). Et peut être aussi l'utilisation de marque déposée dans le nom d'une application (dans "Dico pour Clash Of Clans", il y a la marque .. "Clash Of Clans"). 

  • La premiere fois l'app s'appelai Dico Clash Of clan et a été refuser et j'ai du changer l'icone


     


     


    "citation du message"


     



     


     



    Design - 4.1


    Your app or its metadata contains misleading content. Specifically, your app creates a misleading association with Clash of Clans.

    We've attached screenshot(s) for your reference.

    Next Steps

    Please remove or revise any misleading content in your app and its metadata.

    In addition, we recommend adjusting your app name so that the misleading element is used as a descriptor, not as part of the product name. For example, the following style is an acceptable format for names:

    GreatApp - with tagline "for Clash of Clans"
  • Ouf ! 


  • Ceci était au moment de l'envoi de l'app mais si il reviennent vers moi pour les image contenue dans l'app je vous tiendrai au courant :)


  • Bonne chance ..


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.