Association cherche aide d'un développeur IOS

Bonjour icon_cool.gif
Je suis membre d'une association (paris-granville.org)et j'ai a développé une appli gratuite pour ses membres. C'est sans but commercial. 
C'est pourquoi, les 100 $/an demandés par Apple nous semblent inadaptés à  la situation, surtout pour le nombre limité d'usagers Iphone. 
Nous cherchons s'il existe d'autres possibilités qu'Apple Store pour télécharger sur iphone (Comme l'acceptation de sources inconnues sur Android)? 
Est qu'un développeur pourrait prendre en charge le déploiement de notre appli ? icon_razz.gif

Merci de votre aide. 

Cordialement . :lol:" alt="icon_lol.gif" />


Mots clés:

Réponses

  • lucluc Membre
    juillet 2016 modifié #2


    Bonjour icon_cool.gif
    Je suis membre d'une association (paris-granville.org)et j'ai a développé une appli gratuite pour ses membres. C'est sans but commercial. 
    C'est pourquoi, les 100 $/an demandés par Apple nous semblent inadaptés à  la situation, surtout pour le nombre limité d'usagers Iphone. 
    Nous cherchons s'il existe d'autres possibilités qu'Apple Store pour télécharger sur iphone (Comme l'acceptation de sources inconnues sur Android)? 
    Est qu'un développeur pourrait prendre en charge le déploiement de notre appli ? icon_razz.gif

    Merci de votre aide. 

    Cordialement . :lol:" alt="icon_lol.gif" />




    Yo,


     


    tu n'est pas obliger de payer.. avec une limitation dans le temps pour 'l'Aiestore'.. et surement d'autres 'contraintes'. Mais même si je n'ait pas encore essayer tu doit pouvoir installer ton programme (une fois terminer) sur d'autre appareil sans passer par.... 'L'Aiestore' d'Apple.


     


    Déjà  ouvre toi un compte sur Apple et arrête-toi avant les 99 roros.

  • C'est exact, je suis développeur connu chez Apple depuis 96 ou 98. Récemment j'ai pu voir comment j'étais inscrit:


    Developper ...... role : free.   Par contre il faut avoir un identifiant et un mot de passe, donc être inscrit.


  • @luc : donc tu ne sais pas ?


    @tablier : pas compris!




  • Nous cherchons s'il existe d'autres possibilités qu'Apple Store pour télécharger sur iphone (Comme l'acceptation de sources inconnues sur Android)? 




    Non, du moins en restant dans le cadre de la légalité. Techniquement il est possible d'installer n'importe quelle application sur un iPhone avec un OS modifié, mais c'est une très mauvaise idée. "Pardon monsieur, voulez-vous bien retirer tous les mécanismes de sécurité et de protection anti-virus, anti-intrusions de votre device pour que je puisse installer mon application ?". Tu ne trouveras pas d'infos la-dessus sur ce forum. Et c'est tant mieux..


     


    Ce que tablier veut dire c'est qu'il possible d'installer des applications sur un iPhone/iPad avec un compte développeur gratuit, sans payer 99 €. Mais seulement sur une machine enregistrée comme système de développement (100 au maximum sur un compte développeur). L'application est alors signée avec un certificat de courte durée (3 mois). C'est juste pour permettre à  un programmeur de faire des tests, pas distribuer librement ces programmes.


     


    Effectivement l'idéal pour vous serait de trouver un développeur avec un compte payant acceptant de distribuer votre application sous son nom. L'ennui pour vous c'est que beaucoup de personnes (comme moi) avec un compte développeur payant ne l'ont pas renouvelé cette année, depuis qu'il est possible de tester sur device avec un compte gratuit. Avant 2016, il fallait débourser les 99 €/an pour faire les tests sur device physique. Grrr .. Heureusement c'est free maintenant !

  • ok  :D


     


    Bien sûr nous ne pouvons pas demander à  nos adhérents de hijacker leur iphone ..... >:D


    Si un développeur sympa pouvait nous "publier", ce serait cool  8--)


    Pour le bien des iphoneurs et des malheureux usagers de cette ligne pourrie...... (voir site)


     


    Merci de votre aide


  • Bonne chance ..

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    juillet 2016 modifié #9
    Ce n'est plus une bonne solution; cette appli était écrit pour iOS 5. Regardes le site http://fr.copytrans.net/copytransmanager/ Avant iOS 8, peut-être mais, après ça, il n'est plus possible de toucher les apps.


    Côté le $100 pour l'abonnement, c'est vachement pas grande chose. Ce n'est que $5 pour 20 personnes. N'oublies pas, pour un developpeur pro, on parlerait de €500 par jour pour quelqu'un qui connaà®t ses oignons.
  • DrakenDraken Membre
    juillet 2016 modifié #10


     pour quelqu'un qui connaà®t ses oignons.




    Joanna, ton apprentissage de la langue de Molière n'est pas terminé. Ce n'est pas une expression française, ça.. Peut-être du patois breton ?

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Joanna, ton apprentissage de la langue de Molière n'est pas terminé. Ce n'est pas une expression française, ça.. Peut-être du patois breton ?




    Ici on parle de quelqu'un qui connaà®t ses poireaux ;)
  • Joanna, continue, j'aime la bonne cuisine ! Poireaux vinaigrette, Soupe à  l'oignon ..... etc


  • Sans oublier les sushis et la soupe Miso ..

  • "Mêle toi de tes oignons" , "ce n'est pas tes oignons" = it is not your business


    "500€ pour quelqu'un qui s'y connaà®t"


  • Ici on parle de quelqu'un qui connaà®t ses poireaux ;)




    Et tu parles de $500 CAD soit $385 US environ 345€ ;-)

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Et tu parles de $500 CAD soit $385 US environ 345€ ;-)




    Bah non ; je parlais de €500 ou, depuis la chute de la livre, peut-être £500 ;)
  • Pas cool cette chute de la livre. Ce n'est probablement pas l'endroit d'en parler, mais en tant qu'anglaise, que penses-tu du résultat du Brexit ?

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    juillet 2016 modifié #18

    Je crois que les leaders des "sortistes" étaient vraiment étonnés au bilan. Surtout, depuis les conséquences des "resteurs" ont commencées à  se réaliser. Et c'était Nigel Farage qui a dit que si le résultat était 52% vs 48% pour rester, il aurait demandez un deuxième référendum !  Mais avec un résultat de 52% vs 48% pour sortir, personne n'a soulevé un tollé pour provoquer tel relance.


     


    Légalement, le référendum n'est que l'expression de la volonté de électeurs ; Il devrait rester avec le parlement pour voter là  dessus.


     


    Mais nous habitons un monde des politiciens menteurs et tricheurs ; du coup, je n'y dépendrais trop  >:(


     


    En revanche, quelqu'un à  commencé une pétition pour changer la loi afin que l'on puisse stipuler un pourcentage minimum d'électeurs qui doivent voter, soit pour quitter, soit pour rester. Elle à  déjà  profité de 4 121 868 de signatures mais le gouvernement méfie les chiffres et il à  décalé la possibilité d'un débat - quelle surprise !


     


    Il m'a vraiment étonné que l'on puisse accepter la volonté de 52% de 72% qui ont voté, soit 36% des électeurs pour déterminer à  quitter  :'(




  • Ce n'est plus une bonne solution; cette appli était écrit pour iOS 5. Regardes le site http://fr.copytrans.net/copytransmanager/ Avant iOS 8, peut-être mais, après ça, il n'est plus possible de toucher les apps.


    Côté le $100 pour l'abonnement, c'est vachement pas grande chose. Ce n'est que $5 pour 20 personnes. N'oublies pas, pour un developpeur pro, on parlerait de €500 par jour pour quelqu'un qui connaà®t ses oignons.




    Ce verrouillage me donne des envies de cogner :s


    mais quelle régression...

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Mieux le verrouillage que le "Wild West" d'Android  :p



  • Il m'a vraiment étonné que l'on puisse accepter la volonté de 52% de 72% qui ont voté, soit 36% des électeurs pour déterminer à  quitter



    Comme chez nous, un président élu avec 18 millions de voix sur 46 million d'inscrits dont 37 millions de votants !  élu par moins de 50 % des votants !


  • C'est même pas vrai. On voit bien que tu est une fan-boy d'Apple. Tout le monde sait que les utilisateurs d'android sont des gens intelligents, instruits, sachant utiliser au mieux la formidable liberté du meilleur système d'exploitation mobile du monde, sans tomber dans les pièges grossiers des capitalistes avides d'argent.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.