Organisation d'un projet Xcode avec les "groups"

Bonjour à  tous,


 


Petite question, lorsque vous classez votre code dans des groups sur Xcode, vous construisez une arborescence similaire dans le répertoire de votre projet ? Ou, au contraire, vous placez toutes vos class, protocols, enums & co à  la racine du répertoire du projet ?


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Je mets tout en vrac (à  part le code de test). J'ai autre chose à  faire que classer ;-)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    août 2016 modifié #3

    Moi je classe tout de la même façon (dans Xcode et en dur).


     


  • tabliertablier Membre
    août 2016 modifié #4

    Sauf exception, je m'arrange pour que les deux soient le plus possible identiques. Mais je ne vais pas aussi loin dans le détail que muqaddar car mes projets sont petits. Mes classements se font en fonction de l'organisation "intellectuel" du projet et ne sont donc pas tous exactement identiques.


  • Le fait d'organiser son répertoire comme son projet permet t'il un gain de performance (indexation des fichiers ?) pour Xcode ? Second élément, existe t'il une option ou un paramétrage pour que l'IDE organise le répertoire à  l'image du projet ?


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Tu peux organiser d'abord tes répertoires en Finder et puis les glisser de Finder vers l'organisateur du projet en Xcode
  • Je te rejoins, dans ce sens là  c'est plutôt easy mais l'inverse (Xcode -> répertoire) ça devient vite cass*** ***uille...  :(


     


    Je me suis dit (peut être à  tord) que si Xcode ne gérait pas dynamiquement arborescence des fichiers, l'intérêt devait être très minime.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.