Un énième niveau à  bulles ... mais sonore celui-là  !

OldNickOldNick Membre
septembre 2016 modifié dans Vos applications #1

Hello Cocoa dream team !


Je viens de mettre sur l'App Store l'application LevelAssist qui est un niveau à  bulle sonore.


Plus besoin d'avoir constament un oe“il sur son niveau à  bulles, il suffit de l'écouter !


Posez votre iPhone sur la surface à  mettre de niveau puis précisez simplement la direction vers laquelle vous allez agir, LevelAssist émet alors des bips aigus s'il faut lever ou des bips graves s'il faut baisser (comme un radar de voiture)... et une jolie mélodie quand c'est OK.


Ultra précis, LevelAssist est très pratique quand on ne peut avoir à  la fois un oeil sur son niveau et levez/baisser en même temps comme lors des mises à  niveau de commodes, caravanes, armoires, tables de ping-pong, meubles de cuisine, etc ...


 


LevelAssist sur l'App Store ( 0,99 €) "> http://itunes.apple.com/app/id1131683474


 


Enjoy !


Réponses

  • Marrant comme principe ! Et aussi très certainement utile.


     


    Par contre tu t'es planté dans le lien ça pointe vers une autre appli.


  • Bonne idée. Cela donne envie de tester.


  • Merci Pyroh ! ... je viens de modifier le lien dans mon 1er post ... et je le remets ici : http://itunes.apple.com/app/id1131683474


     


    Le mauvais lien concernait une autre de mes apps : BAGSIZER ... qui mesure votre bagage et vous permet ainsi de contrôler - parmi 64 compagnies aériennes - si votre bagage voyagera avec vous en cabine ou devra être enregistré en soute. Je l'ai mis sur l'App Store fin juin ... c'est un bide total :'(  ... si vous voulez jeter un oeil : http://itunes.apple.com/app/id985633506


  • LarmeLarme Membre
    septembre 2016 modifié #5

    Deux petites choses :

    C'est dommage que le design de l'icône n'aille pas avec les écrans montrés sur l'AppStore. Il n'est vraiment pas top je trouve. En voyant les 2 autres icônes de tes apps, j'essaierais dans faire un dans le même genre... ça te fait une sorte d'identité (au passage, sur l'AppStore, le logo de l'app des bagages est pixelisé)



    J'ai l'impression que les icônes sont plus logo " Wi-Fi " qu'icône son sur les screenshots...

  • OldNickOldNick Membre
    septembre 2016 modifié #6

    --> Larme : merci pour ton retour.


    Il est vrai que l'icône actuelle est plus dédié à  l'usage initial auquel j'ai pensé .. à  savoir un niveau à  bulles pour mettre à  niveau sa caravane ou son camping-car ...Or il s'avère que cette app a bien d'autres usages ....donc tu as raison, il faut refaire son icône ... si possible dans le même esprit / genre que mes 2 autres apps (BOOBLE et BAGSIZER)... je t'avoue l'avoir développée très vite (en 10 jours) ... peut-être trop vite ....je vais corriger ça. Merci pour tes précieux conseils. Bon WE. OldNick


    * l'icône de l'app BAGSIZER ne me semble pas pixelisée ... celle renseigné dans iTunes Connect fait nativement 1024 x 1024 en 144 pix/inch ....


  • L'idée est intéressante 


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    L'idée est intéressante 




     


    Oui, bravo pour l'idée !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.