Problème Signing Certificate

Salut à  tous,


 


J'ai un petit souci concernant les signing certificats que cela soit en mode "Debug" ou en mode "Release". Pour les deux j'obtiens un "no signing certificate".


 


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Bonjour. As-tu créé les certificats sur le Portal (developer.apple.com) ?
  • misstigrimisstigri Membre
    octobre 2016 modifié #3

    Oui et ils sont importés dans le trousseau.


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Est-ce que tu les vois bien dans les préférences Accounts de Xcode ?
  • Je reviens sur le trousseau... En fouinant sur d'autres forums, les certificats de developer et de distribution devraient être accompagnés de clés privées. Je n'ai pas de clé privée (ni pour l'un, ni pour l'autre).


     


    Dans les préférences de Xcode -> Accounts, je vois ceci...


  • Je viens de passer la soirée à  me débattre avec ça, c'est tout frais!


    Il y a les certificats de développeurs (dont de diverses sortes pour MacOS suivant ce que tu veux faire) et des "Provisionning profile" à  générer, 2 par appli (un pour le développement, un pour la distribution). Le problème ce soir venait que quelque part, le nom de l'appli utilisait un I majuscule alors que partout ailleurs il utilisait un i minuscule (cela ailleurs que dans info.plist, j'ai fait une recherche pour trouver). J'ai dû faire le ménage dans mes "PP" aussi, en générer des neufs (durée de vie franchement limitée), etc.


     


    Tout ceci se génère dans Member Center (pas iTunes Connect)


    https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/login?appIdKey=891bd3417a7776362562d2197f89480a8547b108fd934911bcbea0110d07f757&path=%2Faccount%2F&rv=1


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.