iTunes Store operation failed.

Bonsoir à  tous,


 


Je souhaite mettre à  jour mon application, mais j'ai exactement le problème évoqué dans le sujet suivant :


 


http://stackoverflow.com/questions/30110757/xcode-error-when-uploading-to-app-store-no-suitable-application-records-were-f


 


J'ai bien vérifié le $(PRODUCT_BUNDLE_IDENTIFIER), il n'a pas changé.


Est-ce que je dois recréer un App ID dans le portail de développement comme il est évoqué dans le sujet ?


 


c'est la 5ème mise à  jour que je réalise sur cette application, je n'ai jamais eu de soucis pour les précédentes !


 


Quelqu'un aurait rencontré ce problème ?


 


Merci.


Réponses

  • Les services Apple ont eu des problèmes hier. Recommence l'opération demain. * croise les doigts *


  • heliohelio Membre
    décembre 2016 modifié #3
    Ah oui ça aurait pu être ça puisque sans le vouloir je fais la mise à  jour juste au moment de la sortie de iOS 10.2 et autres firmwares !

    Mais apparemment tout est rentré dans l'ordre ce matin au niveau de l'app store et iTunes Store, et j'ai toujours le problème !
  • Dommage ..


  • heliohelio Membre
    décembre 2016 modifié #5

    Je n'y arrive toujours pas ce soir, et je m'aperçois que quelqu'un a le même souci aujourd'hui !


    http://stackoverflow.com/questions/41118398/itunes-store-operation-failed-no-suitable-application-records-were-found-when-u


     


    Un problème au niveau d'Apple ?


  • Mon problème vient de Alamofire, apparemment une discussion avait été ouverte il y a quelques temps:


    https://github.com/CocoaPods/CocoaPods/issues/4331


    mais je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire pour le résoudre.


    J'ai exactement le message suivant :


     


    f22f3d86-fdd0-11e5-9389-40bebe2d93ba.pngSi quelqu'un a une idée, merci.


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Changes le bundle identifier pour la bonne valeur ?
  • Tu parles de quelle valeur ?


     


    J'ai tout essayé :


     


    - le bundle identifier de l'app (ne fonctionne pas)


    - ce qui suit (ne fonctionne pas) :


    After quite some time struggling with this, I was able to make it work. Basically, only Alamofire was presenting this issue. Here's what I did:


    1. In the Navigator, click in Pods.
    2. Under Targets you will see all the frameworks your app is using.
    3. Click on Alamofire (or the framework that is causing the issue).
    4. Edit the Bundle Identifier. If your app Bundle Id is com.company.appName, write com.company.appName.Alamofire in it.

    I tried com.company.appName for the framework, com.company.Alamofire, nothing worked.


    - Mettre APPL dans Bundle OS Type code (ne fonctionne pas)


  • Apparement, l'identifiant de l'appli n'existe pas sur iTunes Connect. Ou bien y a t-il un problème de version? (par exemple, incrémenter le numéro du bundle, si il y en a déjà  sur iTunes Connect?) Apparemment, iTunes Connect ne trouve pas où adresser ton archive... (Cela ne vient pas de l'application elle-même)


     


    Ceci dit, j'ai eu plein de surprises (j'adore les surprises!!!) avec les nouvelles obligations de la page info-plist. Par exemple, je n'y indiquais pas pourquoi je demandais à  l'application d'utiliser la caméra :  >> rejet! Etc. Voir par là ????


  • heliohelio Membre
    décembre 2016 modifié #10
    Au départ j'ai cru que c'était le bundle identifier de l'app qui posait problème, mais non c'est celui de la librairie Alamofire qu'il ne trouve pas, mais c'est normal.

    j'ai jamais eu à  créer un bundle identifier pour alamofire dans le portail des développeurs (comme on crée un identifiant pour une app), je ne comprends pas pourquoi ça génère cette erreur !
  • Bonsoir à  tous,


    je n'arrive pas à  trouver l'origine du problème, je pense que ce sera certainement réglé à  la prochaine mise à  jour d'Alamofire.


    en attendant je dois mettre à  jour mon application, je vais donc utiliser un autre framework, qu'existe-t-il en Swift pour charger des images ?


    merci


  • Je n'utilise pour ma part en général que les frameworks natifs. C'est vrai qu'en importer pose régulièrement  des problèmes.


     


    Qu'appelles-tu "charger des images"? NSURL a certainement de quoi écrire les requêtes url (php etc.), recevoir les réponses (fichiers JSON ou XML) et UIImage saura t'afficher une image quelque part dans une UIView certainement. Mais que veux-tu exactement?


  • heliohelio Membre
    décembre 2016 modifié #13

    Salut Hervé,


    en fait j'utilise Alamofire pour ne pas à  avoir à  gérer les problèmes de chargement d'images à  partir d'URL dans les tableView, et plus précisément pour supprimer les problèmes de lenteur dans le défilement. Avant Alamofire j'utilisais cette méthode :


    http://jamesonquave.com/blog/developing-ios-apps-using-swift-part-5-async-image-loading-and-caching/


  • Bonjour à  tous,


    Alors j'ai viré Alamofire et maintenant j'ai cette erreur, bien entendu l'identifiant de l'app est correct :


     





    You must supply a CFBundleIdentifier for this request 

    Et comme pour la précédente erreur on ne sait pas trop comment ceux qui l'ont eu, l'ont solutionnée :


     


    http://stackoverflow.com/questions/38749623/unable-to-archive-in-itunes-store

  • heliohelio Membre
    décembre 2016 modifié #15

    Problème enfin résolu ou contourné plus précisément en virant Alamofire et en attendant une mise à  jour, l'archive a été uploadée.


  • * croise les doigts *





  • You must supply a CFBundleIdentifier for this request 



    En général, c'est quelque chose à  renseigner dans la info.plist. Le Bundle identifier permet par exemple la communication ente applications. Il est obligatoire pour envoyer une appli à  l'AppStore.  C'est le nom de ton appli pour l'OS en fait (en gros...)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.