Un bug avec Xcode 8.2 .. mise à  jour 8.2.1 disponible

DrakenDraken Membre
décembre 2016 modifié dans Actualités #1

Le tout récent Xcode 8.2 ajoute un bug gênant à  l'IDE, des warnings intempestifs en Swift. La version 8.2.1 corrige cela.


 


Attention, il faut plus de 15 Go de libre sur le disque pour l'installer. Il y avait déjà  le même problème avec Xcode 8.2, la semaine dernière. J'ai dus faire du ménage pour l'installer sur ma machine (bye bye Civilization 5 et ces 6 Go. Bonjour mise à  jour Xcode 8.2.1). Pourtant la mise à  jour ne fait que 76,7 Mo ! Etrange ..

Réponses

  • Pas mal de bugs en effet. Le simulateur crash aussi lors d'une capture d'écran (pas sous Sierra) c'est quand même bien gênant.


  • J'ai pourtant fait des copies d'écran du simulateur sous Xcode 8.2 sans problèmes ces derniers jours (El Capitan 10.11.6).

  • Ca crash chez moi. C'est indiqué dans la release note comme bug (re)connu


  • Oups, je me suis trompé. Mes copies d'écrans sont datés du 8 Décembre, alors que j'ai téléchargé Xcode 8.2 le 12 Décembre...  :o

  • Oui j'ai eu des problèmes avec la version de Swift qui était de 3.0.1 alors qu'elle n'existe pas en réalité ! ça corrige ce problème entre autre.




  • Le simulateur crash aussi lors d'une capture d'écran (pas sous Sierra) c'est quand même bien gênant.




    Et ça continue avec le simulateur d'XCode 8.2.1 !  >:)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.