Binaire refusé

Hello tout le monde,
Bon voilà  mon application est pour la énième fois rejetée par Apple.


 


cette fois Apple dit "Your app or its metadata does not appear to include final content."


 


Il joint des screenShop des textes que j'affiche dans mon application et des images.

Savez-vous ce que cela signifie ?

Je m'excuse pour mes questions de néophyte qui sont certainement chiantes pour des développeurs confirmés, mais je sens qu'il faut que je passe par là  :)


 


 


Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    De mon avis, ton app ne contient que les "données" "test"

    ça ne fait pas un app valide.
  • Parait-il que je dois modifier les descriptions




  • De mon avis, ton app ne contient que les "données" "test"

    ça ne fait pas un app valide.




     


     


    c'est exact. C'est ce que je suis entrain de lire sur internet aussi.


     


    je fais les modifications.


     


    Merci et désoler de toujours te déranger avec mes problèmes

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    janvier 2017 modifié #5
    C'est vraiment un app complet ? Quel est son but ?


    Tu ne devrais pas soumettre ton app au Store avant qu'il soit achevé de tous côtés.


  • C'est vraiment un app complet ? Quel est son but ?


    Tu ne devrais pas soumettre ton app au Store avant qu'il soit achevé de tous côtés.




     


    J'espère maintenant avoir achevé.

    Depuis un bon bout de temps, je suis dessus. 

    Mon but est de venir en aide aux personnes en difficultés telle que les sans-abris, les familles, etc. C'est une idée que j'avais depuis quelques années que j'essais de concrétiser. Pas facile lorsqu'on ne connais rien de rien :(

  • Merci à  tous,
    Apple vient d'accepter mon appli. Même s'il n'est pas à  la hauteur, j'espère au moins que cela aidera un minimum :)

    Merci à  tous pour vos aides e patience au quotidien :)


     


    Si vous voulez voir et peut être me donnée d'avantage de conseils ;) le nom est : Kheir F Dounia


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    ça c'est le nom de l'app ? On ne le trouve pas dans le store
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Félicitation rollano!

    Mets un lien ici vers l'appli.


  • Félicitation rollano!


    Mets un lien ici vers l'appli.




     


    Merci beaucoup... C'est vraiment à  vous tous que finalement ya au moins une tentative de réussi :)

  • Par contre avant la publication, mon push notification fonctionnait bien...Mais là  c'est le silence radio

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Les adresses du serveur de push pour le dév et pour le déploiement sont différentes (ça commence par "sandbox" pour le dév). Vérifie ça.


  • Les adresses du serveur de push pour le dév et pour le déploiement sont différentes (ça commence par "sandbox" pour le dév). Vérifie ça.




     


    Je le faisais depuis Firebase.

    Justement ce que je cherche maintenant à  faire c'est de rendre "autonome" l'appli. à  savoir envoyé des notifications lorsqu'un nouvel élément est ajouté (publication ou commentaire etc.)

    As-tu une idée du comment ?
  • rollanorollano Membre
    janvier 2017 modifié #15


    Les adresses du serveur de push pour le dév et pour le déploiement sont différentes (ça commence par "sandbox" pour le dév). Vérifie ça.




     


    Ou je trouve ça ?


  • Trouver... Maintenant faut récupérer sur le serveur Dev d'apple


  • It's All right ;)


     


    Merci


  • Bonjour Rollano,


     


    Je me permet d'intervenir simplement pour vous dire que votre idée est super et je vous souhaite beaucoup de réussite. Je met 5 étoile dans l'app store pour vous encourager. Et j'invite tous ceux qui me lisent à  le faire afin d'encourager ce genre d'initiative.


     


    Bonne continuation




  • Bonjour Rollano,


     


    Je me permet d'intervenir simplement pour vous dire que votre idée est super et je vous souhaite beaucoup de réussite. Je met 5 étoile dans l'app store pour vous encourager. Et j'invite tous ceux qui me lisent à  le faire afin d'encourager ce genre d'initiative.


     


    Bonne continuation




     


     


    Merci beaucoup... Cela me fait vraiment très plaisir.


     


    J'espère arrivé à  en faire quelque chose de bien :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.