Installe app sur iPhone ....

Pour vérifier si j'ai bien compris la procédure d'installation d'applications sur iPhone et autres iPad.


En tant que Free Developer, je ne peux installer directement que 3 applications sur un appareil.


Si je m'acquitte du paiement des 99$, je devrai pouvoir installer autant d'applications que je le souhaite et ce sur une centaine d'appareils identifiés sur mon compte Apple Developer.


Est-ce bien exact ?


Je précise que mes applications sont pour mon usage personnel et ne sont pas "paramètrables". Impossible donc de les faire apparaà®tre sur App Store.


Merci pour votre réponse


jean-Luc


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Ca doit être ça oui.  Et tu ne peux publier sur le store qu'avec un compte payant (mais bon, c'est pas ce que tu veux visiblement).


    :)


  • Merci pour ta réponse.


    Et bonjour aux lyonnais ( des bon souvenirs d'Ecully il y'a bien longtemps)


  • Avec un compte gratuit, la durée de vie des applications est de 24h la dernière fois que j'ai testé.


    Avec un compte payant, elle est de 3 mois si mes souvenirs sont bons.


    Avec un compte payant et TestFlight, c'est 60 jours.


     


    Quand ça expire, il faut redéployer.


  • Mes applis fonctionnent un certain temps avec mon compte gratuit.


    J'avais mis sur le compte d'un bug ou autre chose, qu'après un certain temps (2 semaines peut être), elles ne fonctionnaient plus et qu'il fallaient  les réinstaller.


    je vais donc  me renseigner.


    Merci

  • DrakenDraken Membre
    janvier 2017 modifié #6


    En tant que Free Developer, je ne peux installer directement que 3 applications sur un appareil.


     




    Euh non, j'ai 6 applications "persos" sur mon iPod Touch en ce moment. J'ai dus installer la première il y a 10-15 jours. Elles s'exécutent normalement toutes les 6 (je viens de tester).


     


    EDIT : 7 applications maintenant !


     



     


    Mes applis fonctionnent un certain temps avec mon compte gratuit.


    J'avais mis sur le compte d'un bug ou autre chose, qu'après un certain temps (2 semaines peut être), elles ne fonctionnaient plus et qu'il fallaient  les réinstaller.


     


    C'est une limitation volontaire du compte développeur gratuit.


  • peux-t-on donc modifier soi même le nombre d'applis sur son compte developer ?


  • DrakenDraken Membre
    janvier 2017 modifié #8

    Pas la moindre idée. Jamais essayé. Je n'ai touché à  aucun réglage du compteur développeur. J'ai laissé à  Xcode la tâche de tout gérer par lui même. J'ai horreur de plonger la main dans le cambouis. Tant que cela fonctionne selon mes souhaits je ne regarde jamais les options de paramétrages.

  • C'est marrant cette discussion. J'ai depuis 2008 un compte payant. Mes applis MacOS et iOS sont installées et fonctionnent correctement sans que je n'ai jamais eu à  les y remettre!! Et je m'en sers, croyez-le! (mes synthés en particulier).


     


    En particulier, je n'ai aps fait beaucoup d'applis, mais je n'ai jamais touché une quelconque "limite" à  ce sujet (en particulier lors d'installations d'applis tests pour essayer des idées). Vraiment, vous m'étonnez!


  • DrakenDraken Membre
    janvier 2017 modifié #10


    En particulier, je n'ai aps fait beaucoup d'applis, mais je n'ai jamais touché une quelconque "limite" à  ce sujet (en particulier lors d'installations d'applis tests pour essayer des idées). Vraiment, vous m'étonnez!




     


    Oui, mais là  on parle du compte développeur GRATUIT, dont les possibilités ont été étendus il y a 1 an. Et qui souffre de certaines limitations pour ne pas (trop) concurrencer le compte payant classique.


  • Merci pour vos réponses


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.