Mot clé itunes Connect

Bonjour à  tous,


 


Je fais appel à  votre lumière car j'ai une question qui me turlupine depuis pas mal de temps est malgré mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse. En fait je voulais savoir si les mots clé dans iTunes connect sont valable sur toute les langues (ajouter) ou bien seulement dans la langue dans laquelle il a été ajouter.


 


Je m'explique imaginons que dans iTunes je crée 3 langues (français, allemand, italien) avec des mots cilié différents dans les 3 langues. Ce que je veux savoir c'est si disons un italien tape un mot, mais que ce mot se trouve uniquement dans la liste des mots clé de la langue française, l'utilisateur tombera t'il sur un classement avec mon App ?


 


Merci d'avance 


 


 


Réponses

  • Bonjour,

    je pense que non. Pas certaine à  100%, pour ce qui est de mon app, les mots clefs sont effectivement localisés.
    Difficile de trouver des infos sur le fonctionnement des mots clefs et les algorithmes de recherches....
  • Bonjour Booleanne, 


     


    Merci de votre réponse , dommage qu'apple ne donne pas plus de précision à  ce sujet. 


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Mon expérience rejoint celle de Booleanne: les mots clefs sont spécifiques à  la langue.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.