autoriser l'accès en mode verrouillé

Bonjour,


peut-on paramétrer une appli pour permettre son ouverture en mode verrouillé ?


Ou est-ce réservé aux seules applis Apple ? 


Réponses

  • Salut !


     


    Tu veux dire un truc du genre l'appareil photo ? Si c'est de ça je ne pense pas que ce soit possible car l'app Fnac qui apparait sur l'écran d'accueil lorsque je suis proche d'un magasin me demande mon MDP pour y accéder.


     


    Sinon tu as la possibilité de créer un widget (consultable dans déverrouiller l'iPhone) pour accéder aux données. Mais si il y a quelque chose dans ton widget qui dirige l'utilisateur de ton app vers ton appli, il n'aura pas d'autres choix que de rentrer son MDP.


  • C'est en fait de pouvoir ouvrir une appli en voiture avec Siri sans avoir à  allonger le bras et composer le code .


  • Oui... Mais touch ID est là  pour éviter que tu tapes ton code. :D


     


    Non mais je comprends l'idée mais en l'état ce n'est pas possible et ce n'est pas plus mal. Imagine si tu perds ton téléphone et que n'importe qui puisse accéder à  tes applis...


  • Tu peux empêcher le téléphone de se mettre en veille dans ton application.


    Du coup, il ne se verrouillera pas.


  • Par sécurité, mon programme fonctionne avec la reconnaissance vocale, et il faut connaà®tre les expressions "clé" pour s'en servir.


    Et comment programme-t-on l'absence de mise en veille ?


  • Bonjour,


     


    Pour désactiver la mise en veille :



    UIApplication.shared.isIdleTimerDisabled = true
  • jean-lucjean-luc Membre
    février 2017 modifié #8

    Merci pour le renseignement.


    question complémentaire:


    peux-t-on paramètres l'appareil pour empêcher automatiquement la mise en veille lorsque celui-ci est branché ?


    Je n'ai rien trouvé dans les réglages de l'appareil ?


    Ou alors, peux-t-on détecter si l'appareil est alimenté et je pourrais faire une appli générale qui empêchera dans ce cas la mise en veille.


    Un petite précision pour Jeremy:


    Apple permet à  ses applis  Maison et Wallet de s'ouvrir en mode verrouillé (ce que j'ai du mail à  comprendre) !!


  • Pour la batterie :



    print(UIDevice.current.batteryState)

    Fait ton test dessus pour savoir si elle est en charge ou pas :)


  • OK merci


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.