FrenchKit 2017 : qui y va ?

2»

Réponses



  • C'est quoi le rapport entre le forum et l'AppleStore ?  ???




     


    J'avoue ne pas comprendre non plus le lien de cause à  effet... :)


     


    Je pense que l'App Store dynamise le dev sur iOS. Y aurait il autant de personnes qui s'intéressent à  Swift (par exemple) si le store n'existait pas ? Il a permit de mettre en avant des devs indépendant en by-passant les canaux de distribution habituels. Bref, pour moi, rien à  voir.


     


    De plus je n'ai pas la sensation que Cocoahead Paris est en train de mourir. Quand j'y allais, il y avait pas mal de monde. Plusieurs fois je n'ai pas pu y aller, car il y avait trop d'inscrit (j'étais sur liste d'attente). Je pense surtout que lorsqu'il n'y a pas d'éléments moteurs, rien ne bouges et ce genre de réunion finit par sombrer dans l'oubli. Regardez le succès de FrenchKit qui est de plus payant...



  •  


    De plus je n'ai pas la sensation que Cocoahead Paris est en train de mourir. Quand j'y allais, il y avait pas mal de monde. Plusieurs fois je n'ai pas pu y aller, car il y avait trop d'inscrit (j'étais sur liste d'attente). Je pense surtout que lorsqu'il n'y a pas d'éléments moteurs, rien ne bouges et ce genre de réunion finit par sombrer dans l'oubli. Regardez le succès de FrenchKit qui est de plus payant...




     


    Je suis aller au Cocoahead chez blabla car et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde. Une population très hétéroclite : étudiant, amateurs, pro...


     


    Je na pas souvent l'occasion d'y aller mais j'y était aller il y a deux ans et il y avait beaucoup moins de monde. ?¿ 



  • Je suis aller au Cocoahead chez blabla car et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de monde.




     


    Je voulais y aller mais c'est mal tombé, je n'étais pas sur paris ce jour là . >:(

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.