C'est à  mon tour !!

Bonjour à  tous,


comme beaucoup je suis ici car la programmation m'intéresse, me plait... Par contre, je fais parti de cette minorité qui a un peu de mal à  faire les choses correctement...


J'ai découverts le code il y a un an, avec du C#, j'ai donc quelques notion qui peuvent m'être utiles... 


Du coup j'ai quelques idées que j'aimerai traduire en application, et j'ai fait le choix de de IOS. Pourquoi ? Parce que j'ai plus d'appareil Apple que de cheveux... Afin bref, je commence à  me faire vieux, donc autant faire ce que j'aime... Et avec votre aide, ce sera encore mieux ;)


Bonne journée à  tous 


 


Billy


 


"Je suis loin d'être intelligent, mais le fait de le savoir me rend moins con"


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Welcome et bon courage ;) :p


  • Bienvenue !


  • Welcome !  :p


    C'est le début d'une belle aventure

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Par contre, je fais parti de cette minorité qui a un peu de mal à  faire les choses correctement...

    Tu te trompes, c'est la majorité des programmeurs, même probablement chez les professionnels.


  • Tu te trompes, c'est la majorité des programmeurs, même probablement chez les professionnels.




    Je plussoie.


    Cela est dû à  l'absence de maà®trise d'un framework/API, à  de mauvaises habitudes prises au départ ou à  des délais pas tenables qui impliquent d'être obligé de faire du pas propre.

    Après, la différence, c'est d'en être conscient à  certains endroits si c'est fait sciemment (par manque de temps en général), et surtout à  accepter en voyant/écoutant d'autres (ce qui est parfois très dur car on n'est pas toujours forcément bien encadré, et les mauvaises habitudes se propagent autant voire plus que les bonnes) et de se corriger (soit un code précédent, soit dans le futur sur les nouvelles implémentations).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.