Prestation rémunérée : Développeur fluide en Swift / Obj-c

hari seldonhari seldon Membre
mai 2017 modifié dans Emploi, formations, livres #1

Bonjour,


 


 


Idéalement : En Région Parisienne, sur Metz ou sur Douai  ,


 


 


Je suis en grande recherche d'un développeur IOS pour un projet rapide et concis. 


 


 


Il s'agit dans un premier temps de réaliser une version simplifiée et fonctionnelle d'une app en Swift ou Objective-c  à  l'aide d' Xcode et Firebase principalement (..login et BDD)


Rien de très complexe pour un développeur à  l'aise avec ces environnements, 


 


> C'est encore au-delà  de mes compétences et comme il est rappelé sur ce forum, 'il est bon de demander de l'aide à  un développeur en cas de besoin'


 


 


Paiement pour la prestation bien entendu.


 


Le temps estimé pour ce travail est de 4 journées pleines maximum; 


(si disponibilités: 4 journées consécutives... pour régler ça en 4 jours)


Rémunération à  définir;


 


N'hésitez pas à  envoyer un mail si vous avez les 'capacitudes'  ^_^ 


 


(-c'est bon j'ai trouvé-)


 


Je compte sur votre célérité,


 


"Hari Seldon"


Réponses

  • Il me semble que vous lisez beaucoup d'anticipation !  Ceci dit ne comptez par sur moi, je suis à  la retraite et j'y reste. 


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Comme professionnelle, c'est difficile d'imaginer faire n'importe quel boulot en 4 jours. Normalement, on compte, au moins, un jour pour l'explication  8--)


  • Votre projet aussi basic soit-il ne peut être fait en 4 jours. Etude, Design, Tests, Déploiement... Cela me fait penser aux nombreux projets publiés sur la plateforme codeur.com : "Je voudrais faire une app de type UBER pour moins de 1.000€", "Je souhaite faire une app de type TINDER pour moins de 500€" etc.


     


    Cependant j'étudie toutes les propositions alors envoyez un MP.


     


    Bonne journée


  • hari seldonhari seldon Membre
    mai 2017 modifié #5

    problem solved


  • LarmeLarme Membre


    Cela me fait penser aux nombreux projets publiés sur la plateforme codeur.com : "Je voudrais faire une app de type UBER pour moins de 1.000€", "Je souhaite faire une app de type TINDER pour moins de 500€" etc.




    Je ne connaissais pas ce site.


    Cela fait fait peur, et me rappelle que les gens n'ont aucune idées de ce que les développeurs font, que ce qui est "facile" n'est pas forcément rapide, et qu'il y a pleins de choses à  faire aussi derrière (tests, debugs, implémentation UI, etc.) et souvent de nombreux cas auxquels ils n'ont pas pensé. 

    Sûrement dû aux "faibles prix" des AppStore, mais bon.

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Comme expliqué, l'essentiel est d'en faire une application fonctionnelle, la 'main page' permet 5 fonctionnalités faisant appel aux outils mentionnés d'où la parfaite maniabilité des BDD;

    Rien de trop complexe rassurez-vous,

     

    L'estimation de 4 jours est donnée sur la base d'un temps plein et d'une avancée fluide;

     

    Pour ce qui est de l'explication plus détaillée du projet, elle sera donnée après un premier contact par mail.




    Du coup, il faut prendre du temps pour discuter le projet avant les quatre jours ? Ce temps sera payé ?
  • hari seldonhari seldon Membre
    mai 2017 modifié #8


    Du coup, il faut prendre du temps pour discuter le projet avant les quatre jours ? Ce temps sera payé ?




     


     


    i


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.