Girondins33

iLandesiLandes Membre
juillet 2017 modifié dans Vos applications #1

La nouvelle version de l'application que j'ai développée pour Girondins33 est maintenant disponible sur le store : ici.


 


Pour tous les fans des Girondins de Bordeaux, une très bonne qualité rédactionnelle et des brèves quotidiennes.


 


Technologies utilisées : Firebase, Notifications.


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    :D


  • Félicitations, mais je ne suis clairement pas la cible de ce genre d'applications


  • Les girondins c'est pas un culte ? Des gars se réunissant sur un terrain public et faisant quelques rituels appelant la pluie dés que le chaman-arbite siffle dans son sifflet ?

  • tabliertablier Membre
    juillet 2017 modifié #5

    Girondins de Bordeaux ? le deuxième mot me suffit, sans en abuser bien sur.




  • Félicitations, mais je ne suis clairement pas la cible de ce genre d'applications




    Merci @Larme. Moi non plus je ne suis pas fan de foot mais j'aime bien faire des applications sur des sujets que je ne maitrise pas



  •  


    Technologies utilisées : Firebase, Notifications. ET iOS 10 only ! 




    Quid des devices sous iOS 9 ? Quelle technologie spécifique à  iOS 10 est nécessaire à  cette application ?



  • Quid des devices sous iOS 9 ? Quelle technologie spécifique à  iOS 10 est nécessaire à  cette application ?




    C'était le deal avec mon commanditaire une version iOS10 qui sera ensuite adpatée vers iOS11

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.