Proposer un code "promo" d'une appli dans une autre appli

LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
août 2017 modifié dans Commerce, marketing #1

Salut,


 


Je viens de me faire rejeter par la police parce que dans mon appli, je propose à  mes utilisateurs de télécharger une autre appli (pas à  moi) et leur indique un code promo qui leur permettra de bénéficier d'un an de gratuité de cette nouvelle appli.


 


Pas réglo d'après eux...


 


Your app unlocks or enables additional functionality with mechanisms such as promo codes, license keys, augmented reality markers, or QR codes, which is not appropriate for the App Store.


 


Et ensuite, ils me collent toutes les guidelines sur les achats InApps.


 


So what ?


Je dois faire quoi ? Je ne comprends pas ces limitations à  la con. C'est super énervant, d'autant plus quand on sait que ce genre de chose ne pose absolument aucun pb côté Android !


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    août 2017 modifié #2

    < mode incognito - les enfants, il ne faut pas faire ce que vous allez lire >


    Du coup, j'ai masqué la vue. Je requête un WS qui, s'il me répond "Go", démasque la vue.


    Du coup, pdt la phase InReview, ça passe inaperçu. Et ensuite, j'active le truc...


    </mode incognito>


     


    Je sais ce que vous allez dire : c'est pas bien, tu es passé du côté obscur, etc, etc...


     


    Moi, j'appelle ça de la désobéissance civile >:(


  • DrakenDraken Membre
    août 2017 modifié #3

    Bonjour monsieur le chat. Nous avons l'honneur de vous avertir que votre application a été retiré du Store pour violation de l'article 54 alinéas 18 opus 66. Une nouvelle tentative de tricher avec les règles de validation pourrais amener à  une résiliation de votre compte développeur.


     


    ​(sérieusement, ce que tu as fait n'est pas vraiment pas une bonne idée, vu la politique éditoriale d'Apple. Ce genre de tricherie volontaire avec les règles de validation peut réellement amener au retrait de ton application, et à  la fermeture de ton compte développeur ).



  • < mode incognito - les enfants, il ne faut pas faire ce que vous allez lire >


    Du coup, j'ai masqué la vue. Je requête un WS qui, s'il me répond "Go", démasque la vue.


    Du coup, pdt la phase InReview, ça passe inaperçu. Et ensuite, j'active le truc...


    </mode incognito>




    :lol:  :lol:  :lol:

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur


    ​(sérieusement, ce que tu as fait n'est pas vraiment pas une bonne idée, vu la politique éditoriale d'Apple. Ce genre de tricherie volontaire avec les règles de validation peut réellement amener au retrait de ton application, et à  la fermeture de ton compte développeur ).




     


    Tu fais flipper.. Y a un admin qui peut tout effacer ?

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Oui  :D




  • Tu fais flipper.. Y a un admin qui peut tout effacer ?




     


    Bah c'est surtout à  toi de modifier l'app pour ne plus être hors guide line...  ;)

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    bah, c'est juste une petite opération pour aider une appli compatriote sur 1 mois. Pour l'instant, rien n'apparait donc je ne suis pas hors la loi :)


  • Pour l'instant, rien n'apparait donc je ne suis pas hors la loi " dernières paroles gravées sur la pierre tombale du chat.  ::)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.