Le keynote du 12 septembre 2017

13»

Réponses

  • Pas de bol, helio..


    Je viens de commander un iPhone 7S pour profiter de la baisse de prix, pour remplacer mon modèle 4 dont la batterie a gonflé pendant la canicule. L'Apple Watch 3 sera à  moi, un jour ou l'autre ..

  • Ah ! Au temps pour moi, il y a une subtilité entre les versions Celluar et classique.  :)




  • Pas de bol, helio..


    Je viens de commander un iPhone 7S pour profiter de la baisse de prix, pour remplacer mon modèle 4 dont la batterie a gonflé pendant la canicule. L'Apple Watch 3 sera à  moi, un jour ou l'autre ..




     


    Tu deviens presbyte? Quelle idée d'acheter un "plus"!


    Tiens, une idée d'accessoire : une coque avec une sangle pour le porter en bandoulière (à  prononcer avec l'accent : "banedoulelièèreu")



  • Tu deviens presbyte? Quelle idée d'acheter un "plus"!


    Tiens, une idée d'accessoire : une coque avec une sangle pour le porter en bandoulière (à  prononcer avec l'accent : "banedoulelièèreu")




    Tu deviens presbyte ? Quelle idée de lire "iPhone 7Plus" là  où il est écrit " 7S ". Bon d'accord, le 7S n'existe pas. C'est juste que j'ai hésité entre prendre un 6S et 7, et mon clavier a fourché.


     


    J'aurais bien pris un SE, mais le SE 2 devant apparaitre en Mars (d'après la rumeur) ce n'est pas franchement une bonne idée.

  • ;D Ha oui, désolé, j'ai lu "plus" là  où il n'y avait que "S". C'est pire que la presbytie.  :'(


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Y'a du nouveau:


    https://www.watchgeneration.fr/apple-watch/2017/09/apple-watch-series-3-cellular-precisions-sur-la-compatibilite-de-liphone-6-7226


     


    Tout n'est pas perdu !


    (d'ailleurs, j'ai reçu une mise à  jour des réglages opérateur ce matin, je pense que ce soit celle là )


  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    septembre 2017 modifié #68

    Sinon, autre info concernant la Safe Area: Apple assure que c'est rétro-compatible. Dans mes tests sur iOS 10, ça n'a pas marché (et je ne suis pas le seul). J'ai dû bidouiller des contraintes au niveau des priorités pour que ça marche sur les 2 OS.


  • Je crois que ça marche pas du tout leur Auto Layout. Quoique je fasse des warnings, et si je n'en ai plus, j'ai tout de meme un message dans la console qui me dit :



    [LayoutConstraints] Unable to simultaneously satisfy constraints.
    Probably at least one of the constraints in the following list is one you don't want.

    Je suis bloqué, j'ouvrirai prochainement un sujet pour avoir de l'aide !


    A+


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.