ADIEU MONDE ..

DrakenDraken Membre
septembre 2017 modifié dans Coin canapé & détente #1

C'est aujourd'hui - Samedi 23 Septembre 2017 - la fin du monde, comme David Meade, numérologue chrétien l'a révélé en décodant le code secret de la Bible. La planète cachée Nibiru vas entrer en collision avec la Terre.


 


Pour en savoir plus avant minuit, il a écrit un livre sur le sujet : https://www.amazon.fr/Planet-X-Arrival-David-Meade/dp/1456626922


 


A moins d'avoir le service de livraison rapide d'Amazon en 2 heures, je vous recommande d'acquérir la version numérique (2,99 €), histoire de lire un ou deux chapitres avant le grand choc.


 




Alf, t'as pas de place pour un dragon modèle réduit (48 tonnes seulement), dans ta soucoupe, a coté de la farine de chat lyophilisé ?


Réponses

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2017 modifié #2

    Dimanche 24 Septembre, lendemain de la fin du monde. Il y a quelqu'un ? IL Y A QUELQU'UN ?  


  • La région de la chocolatine a été épargnée. Ce qui est logique car elle est également hors de portée des missiles nord coréens.


  • A vrai dire, l'idée de reconstruire la civilisation avec une grenouille zoophile ne me plaà®t qu'a moitié !  >:(


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    T'inquiète, je suis là  :)


  • Un dragon, une grenouille et un chat, c'est l'arche de Noé 2 ?

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    N'oublies pas les nounours 


  • Et un nounours.. Il me manque plus que le rhino de Céroce et le reptile d'Ali pour compléter l'arche. Et quelques pommes pour la pause miam miam.


  • La région de la chocolatine a été épargnée. Ce qui est logique car elle est également hors de portée des missiles nord coréens.




    La région des pains au chocolat (ie le reste du monde) a aussi été épargnée. On peut reprendre notre guéguerre.
  • Et oh, je suis là  aussi moi ! Et poussez-vous un peu j'ai besoin de place pour vous examiner !


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.