iPhone X, qui a craqué ?

2»

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    novembre 2017 modifié #32


     


    Je le trouve très puissant. J'avais réalisé un poc sur AR où on affiche une ville (genre Venise) avec d'autres modèles 3D, sur mon 6S le rendu était bon mais il y avait des latences si on bougeait le téléphone trop vite, de même le chargement et surtout le rendu des modèles pouvait prendre plusieurs secondes. Ici avec l'iPhone X, c'est bien plus rapide et sans réelles latences constatées comme sur le 6S.


     




     


    Tu aurais les mêmes résultats avec un iPhone 8, équipé du même processeur A11 (et le même GPU) que l'X. Moi j'aime mon iPhone 8+.


  • En terme de performances tu parles, mais en terme d'utilisation non. La qualité de l'écran et des couleurs, l'écran bord à  bord, ça je ne le retrouve pas sur le 8. Et le 8+ je suis pas fan des phablettes, trop grand.


     


    Et puis j'ai même pas parlé de faceID et des photos et caméras qui ne sont pas identiques au 8 classique.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Perso, mon appli travaillait jusqu'à  présent avec des fichiers plist, justement pour la perf. Ca carburait mieux que CoreData.


     


    Sur la dernière version, j'ai modifié ça pour pouvoir manipuler des objets plutot que des dictionaires. Seulement, j'ai tjs une phase d'init ou je lis mes plist embarqués dans l'appli et je créer mes objets.


     


    Sur un iPhone 6, ça peut prendre 1 mn/1mn30. J'ai essayé sur un X, ça a pataté en 5 secondes environ...

  • J'ai un iPhone X depuis hier.  :)


     


    J'ai quelque reste du bouton homme puisque que je surprends à  vouloir cliquer dessus. Petit à  petit je perds cette (vieille) habitude. En revanche quand je retourne sur mon 6s, j'ai la sensation de faire un gros bon dans le passé du fait que la taille de l'écran qui me semble bien petite et à  la définition de l'image qui est incontestablement moins jolie.  ;)


     


    Bref, je ne regrette pas mon achat. A voir avec le temps comment le device va vieillir car il me semble fragile.  :)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.