IPad pro 12.9

2»

Réponses

  • AirPlay ? De iOS vers macOS ?


  • Je veux streamer mon écran vers un mac qui ne m'appartient pas, et qui est à  100 km. Bref, via internet obligatoirement !


    Un peu comme la fonctionnalité "partager son écran" de Skype.
  • LarmeLarme Membre
    novembre 2017 modifié #34


    Mais il n'existe pas de base dans macOS une fonctionnalité pour streamé l'écran de son iPad sur son mac ? Il me semblait que l'on pouvait filmer son écran de device iOS sir son mac...




    Streamer je ne sais pas, mais de manière câblée, normalement tu peux le faire avec QuickTime.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    TeamViewer est il dispo sur iOS ?


  • colas_colas_ Membre
    novembre 2017 modifié #36
    ça a l'air d'être le cas. Tu l'utilises ?

    à‰dit : j'ai l'impression que ca ne fait pas ce que je voulais. Mais ça permet de voir le mac sur le ipad.


  • TeamViewer est il dispo sur iOS ?




     


    Oui, je l'ai déjà  utilisé sur iPad, mais çà  fait un moment...

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Je l'utilise pour me connecter à  un PC ou un mac distant depuis mon mac. Ca marche bien en général. Tu prends le controle de la machine distante. Et je crois bien que tu peux aussi partager ton écran vers le distant.


  • Je note quelques blocages qui durent parfois jusqu'à  2 secondes. En fait c'est juste le blocage de l'interface, comme si l'écran ne réagissait plus aux doigts.


    C'est très agaçant. Je ne sais pas si cela vient de la dernière mise à  jour mais au début cela ne le faisait pas du tout.


  • T'as essayé de rebooter ?
  • Oui, j'ai tout essayé: quitter toutes les applications, supprimer des applications, rebooter.
    En fait j'ai remarqué que le problème est flagrant et récurrent sur Twitter. Il est présent sur Mail mais uniquement sur certaines zones donc je me demande si le problème ne vient pas directement des applications ou de iOS plutôt que de la tablette.

  • Mais tu constates ce phénomène depuis quand ? Au passage d’iOS 11 ? Si c’est le cas, tu sauvegardes tes datas dans le cloud, tu réinitialises le système et lors de la configuration du système, tu le déclares comme un nouvel iPad histoire de partir sur quelque chose de propre.

  • Ha oui, pas con :)
    Je vais tenter cela, merci!

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.