Search Ads Program

Cette discussion a été créée à partir de réponses séparées de : Analyse des apps dans iTunesConnect.

Réponses

  • Et tu as songé à Search Ads (basic) ?

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @klog a dit :
    Et tu as songé à Search Ads (basic) ?

    Si tu parles de la pub de son App sur le store, je n'y ai que "songé". Je ne sais même pas combien ça coûte et comment ça marche.

  • Comme ça ne concerne pas le Mac App Store, je n'ai pas creusé le truc à fond, mais je crois que dans la nouvelle version Basic, beaucoup plus simple à utiliser, tu ne paies que par installation de ton App, en fixant un cout max par installation et un budget mensuel. Tu peux démarrer et arrêter le schmilblick quand tu le souhaites...

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    @klog a dit :
    Comme ça ne concerne pas le Mac App Store, je n'ai pas creusé le truc à fond, mais je crois que dans la nouvelle version Basic, beaucoup plus simple à utiliser, tu ne paies que par installation de ton App, en fixant un cout max par installation et un budget mensuel. Tu peux démarrer et arrêter le schmilblick quand tu le souhaites...

    C'est sorti des USA ? (au départ c'était qu'aux USA)

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Merci.
    Cela a l'air bien fait et simple. Il me faudra faire un test sur 1 mois.

    Je ne comprends pas bien la différence entre StoreFronts (7 pays) et SearchAds (Tous).

  • klogklog Membre
    janvier 2018 modifié #8

    J'ai l'impression, mais à vérifier, que les Storefronts sont les devantures de stores qui seront concernés par les pubs. En gros : tu peux accéder à Search Ads Basic depuis la France, mais les pubs dans le moteur de recherche ne concerneront que les 7 pays listés.

    Reste à voir si les pays en question sont des consommateurs de vin éclairés :#

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.