"Open in" dans l'application Mail

Bonjour, à tous,

J'essaye en vain d'ajouter à mon application la capacité d'enregistrer des pièces jointes à partir d'un message Mail, via la fonction "Open in". J'ai déjà réussi à le faire pour certains types de fichiers, mais là sur des simples fichiers pdf, rien à faire. Lorsque j'ai des pdf dans un mail, impossible de les importer dans mon application (celle ci n'apparait pas dans la liste des applications autorisées à ouvrir ces fichiers). Voici une copie d'écran de ce que j'ai mis dans mon plist. Il doit manquer un truc, mais malgré mes multiples recherches sur Google, je cale !
Si quelqu'un a une idée...
Merci. !

Réponses

  • Désolée, la copie d'écran n'est pas passée, et je n'arrive pas à modifier mon précédent message...

  • Bonjour Alf1996,

    Pour cela je ne modifie pas directement le plist.
    Je trouve plus simple par "TARGETS" -> "Info" ->"Document Types"
    Mais au final dans mon plist j'ai presque les mêmes infos que toi, sauf :
    Document Type Name : PDF (et non PDF file)
    Handler rank : Default (et non Alternate)

    Et je peux importer des pdf dans iPocket Draw.

  • Merci Eric,

    En fait, j'ai simplement supprimé l'item dans le plist, et je l'ai recréé et tout est rentré dans l'ordre ! J'ai recopié strictement la même chose... C'est à rien n'y comprendre, et ce truc m'a pris la tête pendant plusieurs jours, d'autant que pour tester la moindre modification, il fallait que je recopie et que je refasse un upload dans TestFlight, autant dire que chaque test de modification prenait au minimum 20 minutes...

    Merci en tout cas pour ton soutien qui m'a mis sur la voie...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.