Comprendre les crashlogs ?

Bonjour tout le monde,

J'essaie de publier une mise à jour de mon application mais elle est systématiquement refusée.
Apple me joint des crashlogs mais j'ai du mal à les comprendre..

J'ai lu le lien dans leur docs mais c'est encore flou (https://developer.apple.com/library/content/technotes/tn2151/_index.html#//apple_ref/doc/uid/DTS40008184-CH1-SYMBOLICATEWITHXCODE)

1/ J'enregistre les lois qu'ils me renvoient en .crash
2/ J'ouvre XCode >> Windows >> Devices and Simulators >> Je choisir mon iPhone >> View Device Lors >> Je glisse mes .crash dedans

Le soucis c'est que je me retrouve avec des liens "Unsymbolicated" et après je ne sais pas comment faire pour les convertir en "Fully Symbolicated" ?

Quelqu'un peut m'aiguiller la dessus ? :)

Merci de votre aide ^^

Mots clés:

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Normalement, la résolution des symboles se fait toute seule pour peu que tu aies utilisé la commande Archive et bien conservé les archives.

  • La commande Archive ?

    Dans Xcode, le menu "Product" puis "Archive" ?
    C'est ce que je fais quand je prépare une publication avant de l'envoyer sur le store oui.. mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas pour le coup si ça doit se faire tout seul :/

  • Quelqu'un à une autre piste ? Parce que là j'avoue que je suis un peu bloqué pour la publication de mon appli :/

  • De ce que je lis du lien que tu as donné, il faut utiliser un device et non le simulateur :
    1. Connect an iOS device to your Mac
    2. Choose "Devices" from the "Window" menu
    3. Under the "DEVICES" section in the left column, choose a device
    4. Click the "View Device Logs" button under the "Device Information" section on the right hand panel
    5. Drag your crash report onto the left column of the presented panel
    6. Xcode will automatically symbolicate the crash report and display the results

  • C'est exactement ce que j'ai fais.. mon device est bien connecté au mac, je le choisi bien dans "Devices" (étape 3)
    Mais j'ai toujours les logs "Unsymbolicated" :/

    Personne n'a jamais eu ce soucis là ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.