[Codabee] Pour les handicapés de l'Anglais comme moi

https://udemy.com/ios-11-et-swift-4-de-zero-a-heros-le-cours-complet/learn/v4/overview

Enfin un vrai cours en Français, Swift 4, Core Data, c'était en promo a 11€

Réponses

  • C'est encore en promo pour deux jours. Je vais peut-être l'acheter pour regarder comment le cours a été réalisé.

  • C'est assez sympa, Matthieu est très clair, il ne bafouille pas, les diverses vidéos sont très scindées donc facile de s'y retrouver. Evidemment les trucs de bases ça fait un peu rengaines, mais bon ça fait une bonne révision.
    Et puis bon 11€ ce n'est pas un prix il suffit d'apprendre 2, 3 trucs et voilà...

  • Acheté .. 💶💶💶

  • Ha ! ok bien du coup.

    Je suis tout de même surpris que nous ne soyons que 2 dans le même cas, mais bon !!

  • J'ai craqué aussi...

  • GercofisGercofis Membre
    avril 2018 modifié #7

    Peut-on espérer quelques avis maintenant ?
    Pour précision j'ai attaqué directement par le chapitre CoreData, et franchement pour le coup ça me paraît carrément plus simple je dois passer aux vrais tests..

    Ce que j'apprécie:
    il ne bafouille pas, il communique beaucoup et répond dans la ½ journée.
    Les sujets sont très scindés ce qui facilite les retours sur un sujet précis.
    Les tutos sont très français, ça manque peut-être un peu de remarques j'ai remarqué qu'il vire celles qui y sont...

    On n'est pas dans la notion pisseur de code...

    Je trouve que ça manquait quand même...

    Je regrette beaucoup la couleur inversé de l'éditeur de Code, en inversant les couleurs c'est pas terrible.

  • @Gercofis a dit :
    Peut-on espérer quelques avis maintenant ?

    Euh .. je n'ai même pas eu le temps de regarder une seule vidéo.

    Les tutos sont très français, ça manque peut-être un peu de remarques j'ai remarqué qu'il vire celles qui y sont...

    Les tutos sont très français ? C'est-à-dire ?

  • @Draken a dit :
    Les tutos sont très français ? C'est-à-dire ?

    Ils ont un accent anglais dégueulasse et râlent pour le moindre truc. À noter qu'une grève des tutos est prévue le 02/05/18.

  • @Draken a dit :

    @Gercofis a dit :
    Peut-on espérer quelques avis maintenant ?

    Euh .. je n'ai même pas eu le temps de regarder une seule vidéo.

    Les tutos sont très français, ça manque peut-être un peu de remarques j'ai remarqué qu'il vire celles qui y sont...

    Les tutos sont très français ? C'est-à-dire ?

    Pour les vidéos tu peux commencer au milieu sans problème

    Quand je dis très français les variables, les nom de classes etc...

  • @Pyroh a dit :

    @Draken a dit :
    Les tutos sont très français ? C'est-à-dire ?

    Ils ont un accent anglais dégueulasse et râlent pour le moindre truc. À noter qu'une grève des tutos est prévue le 02/05/18.

    Ah oui tu veux parler des vieux tutos rétrogrades, ceux qui veulent prolonger le monopole du C, les primes d'usures des cartes perforées et la retraite à 53 ans pour les développeurs en Cobol.

  • @Gercofis a dit :smile:

    Quand je dis très français les variables, les nom de classes etc...

    Comme les tutos que j'ai écris sur CocoCafé, donc .. Tu préfères voir de l'anglais, partout ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.