flipAction entre deux view

remoozremooz Membre
05:18 modifié dans API UIKit #1
J'aimerais lorsque l'on appuie sur un bouton de mon interface passer d'une vue à  l'autre. Comme on peut le voir sur certaine application où lorsque l'on appuie sur le bouton i. La vue principale bascule et laisse apparaà®tre une autre vue.

Est-ce que quelqu'un a déjà  réussi à  faire ça ?

J'ai trouvé une méthode serait capable de réaliser cela mais je sais pas si elle doit être implémenter dans le fichier du delegate, de ma vue principale ou de ma vue secondaire.

Voilà  :)

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    05:18 modifié #2
    Je l'ai déjà  fait à  une époque en utilisatn CGSPrivate, l'API privée de CoreGraphics.
    Mais depuis (et en particulier depuis la sortie de l'iPhone, de CoreAnimation, et tout ça ?), il doit y avoir des méthodes plus élégantes pour faire cette "flipAction"...

    Donc je te donnerais bien ce lien, mais ce n'est peut-être plus la plus élégante façon de faire maintenant si ça a évolué...
  • remoozremooz Membre
    05:18 modifié #3
    Merci pour le lien.
    A mon avis il y a bien un moyen d'effectuer ce genre d'action de manière plus immédiate. Je ne trouve nulle part un tutorial clair et précis.
  • remoozremooz Membre
    05:18 modifié #4
    C'est bon, j'avais pas fait attention mais lorsque l'on fait nouveau projet dans Xcode, il suffit de choisir Utily Application.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    05:18 modifié #5
    Oups j'avais pas vu que tu avais posté dans le forum spécial iPhone et donc que c'était pour faire une appli iPhone... Oui oui pour iPhone y'a tout ce qu'il faut en standard pour faire ces "flipviews" :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.