Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les forums

Combien d'abonnés Internet à  une liste de discussion faut-il pour changer une ampoule électrique?

Exactement 500 !

1 pour changer l'ampoule et signaler à  la liste que l'ampoule a été changée
7 qui ont des expériences semblables de changement d'ampoules et comment l'ampoule aurait pu être changée différemment.
4 au sujet des dangers de changer les ampoules.
10 pour signaler des erreurs de frappe et d'orthographe dans les messages sur les changements d'ampoules
21 pour flamber les contrôleurs de grammaire
7 pour remercier personnellement et amicalement le changeur d'ampoule pour son email et dire qu'il ne manquera pas d'en faire part aux autres lors d'une prochaine réunion. Sans oublier toute sa chaleureusement amitié à  son épouse.
49 pour se plaindre à  l'administrateur de liste du sujet de discussion de changement d'ampoule et de son inadaptation à  cette liste.
20 pour corriger l'orthographe des messages signalant faute de frappe et d'orthographe.
106 pour discuter quelle méthode de changement d'ampoule est la meilleure, où acheter les meilleures ampoules, quelles marques d'ampoule fonctionnent le mieux et quelles marques sont défectueuses.
115 regroupent tous les messages envoyés, y compris tous les en-têtes et titres de bas de page, et ajoutent alors "Moi aussi" ou "bien d'accord"
9 pour répondre à  "Moi aussi" et ajouter "Moi pareil "
32 pour dire que cette liste n'est pas destinée aux ampoules
41 pour dire que nous utilisons tous des ampoules et donc les messages "changement d'ampoule" concernent cette liste de courrier.
12 envoient des adresses où on peut voir des exemples des différentes ampoules
8 pour signaler que les adresses sont inexactes et pour donner l'adresse correcte.
2 messages signalent les liens qu'ils ont trouvés sur les sites d'ampoules qui sont appropriés à  cette liste.
6 écrivent à  la liste qu'il vont se désabonner parce qu'ils ne supportent plus la polémique sur les ampoules.
3 pour suggérer de consulter la FAQ sur les ampoules.
3 pour proposer le nouveau newsgroup "alt.change.ampoule".
24 pour dire que "alt.ampoule_casse" en parle et que cela suffit
53 disent d'arrêter de changer des ampoules sur internet

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    22:43 modifié #2
    Moi aussi  ;)
  • ClicCoolClicCool Membre
    22:43 modifié #3
    Moi Pareil  ;D
  • ClicCoolClicCool Membre
    22:43 modifié #4
    Quelle marque l'ampoule ?
    et surtout quel type ? A filament ? Halogène ?

    PS t'es sur que c'est le bon forum pour discutter de ça ?
    :sors:
  • odjauodjau Membre
    22:43 modifié #5
    Alors la je ne suis pas d'accord !!!
    Que fait le modérateur de ce forum, on a pas besoin de changer une ampoule pour apprendre à  programmer en Cocoa  >:(
  • ClicCoolClicCool Membre
    22:43 modifié #6
    dans 1099508527:

    Alors la je ne suis pas d'accord !!!
    Que fait le modérateur de ce forum, on a pas besoin de changer une ampoule pour apprendre à  programmer en Cocoa  >:(


    A ben si si ta NSAmpoule est grillées faut la changer !

    La seule façon d'éviter ça est d'utiliser des NSMutableAmpoules et de binder leur propriété luminosity sur la luminosité ambiante via un NSAmpouleController, sans oublier d'inplémenter les accesseurs KVO: -(BOOL)grilled et -(void)setGrilled:(BOOL)isGrilled afin de permettre le rétablissement de leur fonction en cas de surtension 8)
    C'est clairement expliqué dans les AppleElectricalGuidelines  ::)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.