Demo a distance avec l'iPad

adsads Membre
15:06 modifié dans Commerce, marketing #1
Bonjour,
du temps ou je dev sur PC, on pouvais faire des demos a distance sur PC, ce qui reduisait enormement les cout de deplacements car la visite chez le client se faisait uniquement si le client accorchait sur la demo online.

Il y a t'il un systeme identique sur l'iPad ? certes on peut filmer l'iPad avec un webcam et utiliser skype mais ca fait pas pro.

Merci

Réponses

  • 15:06 modifié #2
    Si le client a un iPad il suffit de lui faire installer la démo.. et de répondre à  ses questions s'il en a. non? :p
  • adsads Membre
    15:06 modifié #3
    non dans le cas ou il n'a pas de demo...
    en plus il faut pouvoir lui expliquer toute les subtilites et possibilite de l'appli...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    15:06 modifié #4
    Bah fait une demo sur l'iPad Simulator comme ça le contenu s'affiche sur ton écran d'ordi et après bah tu fais comme d'hab.
  • MalaMala Membre, Modérateur
    15:06 modifié #5
    En plus Skype marche très bien en recopie vidéo.
  • 15:06 modifié #6
    dans 1309285502:

    Bah fait une demo sur l'iPad Simulator comme ça le contenu s'affiche sur ton écran d'ordi et après bah tu fais comme d'hab.

    Ouaip tout simplement, en plus il verra pas les défauts de lenteur etc..  :P
  • adsads Membre
    15:06 modifié #7
    Heu.. je me vois mal donner mon Mac et mes sources au commerciaux de la boite...  :(
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    15:06 modifié #8
    Pourquoi donner tes sources, quel rapport ?! Une fois l'appli installée (sur iPad ou sur iPad Simulator) pas besoin qu'ils aient les sources.

    Après de toute façon s'ils veulent faire tourner une démo, oui soit ça sera sur un iPad réel, soit sur l'iPad Simulator mais du coup sur un Mac.
    Si ceux qui font la démo au client n'ont pas la possibilité d'avoir un Mac (même sans parler d'y mettre tes sources, juste pour lancer l'appli dans l'iPad Simulator), je sais qu'on peut connecter l'iPad à  un écran (de TV, d'ordi) via son connecteur Dock et un adaptateur adéquat qu'on achète dans le commerce. L'iPad sait gérer un écran externe. Mais après pour partager ledit écran, je pense pas que ce soit jouable (techniquement je vois pas trop comment, ça reste l'iOS de l'iPad qui fait tourner tout ça)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.