OC Days

2»

Réponses

  • cbrandtcbrandt Membre
    18:43 modifié #32
    toujours prévu...

    dans 1105400415:

    Si vous avez des envies particulières, c'est le moment...

    une 'tite bière ? :p
  • CouhoulinnCouhoulinn Membre
    18:43 modifié #33
    dans 1105400415:

    Pour les nouveaux, un p'tit résumé avant de vous n'alliez relire tout: il s'agit d'un week end à  Londres (ville qui a été choisie parce qu'il est plus facile de s'y rendre que trouver un coin en France qui arrange tout le monde...), qui se déroulera les 2 et 3 avril.


    Toujours partant pour début avril. 
  • janvier 2005 modifié #34
    Bon, il y a un problème d'ordre financier. Comme on a dit, Londres avait été choisi parce que c'est un point central pour les compagnies aériennes lowcost, et qu'il fallait passer par là  pour rejoindre deux régions de France. Seul problème, le weekend choisi est visiblement très prisé, puisque, pour donner un exemple londres-perpignan qui était à  environ 80 A/R pour cette période passe à  ...330 environ + taxes éventuelles.

    Donc y a comme qui dirait un problème. Soit on change la date, soit on change le lieu.... Vu la difficulté qu'on a eu pour trouver une date, je pencherais sur le lieu. Je recherchai un peu plus demain après mon exam. Si personne ne se rajoute (ça ne veux pas dire que personne ne doit se rajouter;)), ça fait 2 qui sont dans le Midi, deux dans la région parisienne et deux belges. Si vous avez des idées en fonction de ça.
  • janvier 2005 modifié #35
    Toujours suivant le repère lowcost: Girone, à  100km de Barcelone (100¤ A/R pour les parisiens, 70 pour les belges en partant le samedi matin et retour le dimanche soir par contre pour oxitan et cliccool ça ne doit pas être trop dur en voiture - 400 km à  partir de Marseille?), mais il ne faut pas trainer...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    18:43 modifié #36
    Girone est à  45 min de chez moi et Barcelone 1h40.
    Moi je suis ouvert à  tout mais surtout au moins cher côté transports. ;)
    Je préfère un bon restau à  un bon vol A/R. ;)

    Enfin, dites nous ce que vous en pensez vous autres, les intéressés.

    Enfin, si j'avais à  choisir entre des Catalanes et des Anglaises...  :-*
  • cbrandtcbrandt Membre
    18:43 modifié #37
    dans 1105455951:

    Enfin, si j'avais à  choisir entre des Catalanes et des Anglaises...  :-*

    ah ? les Catalanes sont comprises dans le prix ? :P

    Ok pour Girone, Londres, Venise, Budapest... etc
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    18:43 modifié #38
    dans 1105456264:

    Ok pour Girone, Londres, Venise, Budapest... etc


    ça c'est cool, de pouvoir être libre pour tout cbrandt...
  • 18:43 modifié #39
    bon, et ya personne qui préfère venir en Corse plutôt non ? lol

    Mer... montagne... beaux temps... comme Londre quoi lol
  • CouhoulinnCouhoulinn Membre
    18:43 modifié #40
    Girone? avec quelle compagnie?
  • 18:43 modifié #41
    Ryanair, à  partir de Charleroi.
  • 18:43 modifié #42
    Et bru dans tout ça? pas sûr?
  • ClicCoolClicCool Membre
    18:43 modifié #43
    J'ai beau tourner et retourner mon emploi du temps dans tous les sens, à  chaque fois qu'un peu de temps se libère pour les OC Days y'a 3 autres projets qui se bousculent pour occuper le W.E. et c'est chaque fois un crève coeur que de choisir.
    Tout choix est un renoncement. :-\\
    Et je suis obligé de me rendre à  l'évidence, je ne serais pas des votres aux OCDays. :'(

    Croyez que cette décision me coute mais il fallait que je choisisse assez tôt pour ne pas prendre le risque de vous faire faut bon au dernier moment.
    Je n'énumèrerais pas chacun de vous que j'aurais aimé rencontrer.
    Heureusement d'autres occasions semblent se présenter déjà  pour des rencontres plus individuelles (et marseillaises)  ;)

    Prenez du bon temps ensemble et prenez aussi des photos pour les infortunés comme moi qui devront se contenter de vous imaginer ;)
  • CouhoulinnCouhoulinn Membre
    18:43 modifié #44
    Je vais aussi faire partie des oiseaux de mauvais augure : je vais devoir renoncer pour des raisons financières.

    J'ai dans mes projets de partir plusieurs mois au Liban pour faire du volontariat (plus de mac pendant cette période :-\\ ) et je dois d'acheter une voiture avec un de mes frères (surtout les taxes et assurances qui vont me faire cracher >:( )...

    :'(  
  • cbrandtcbrandt Membre
    18:43 modifié #45
    du nouveau ? J -15 en principe ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    18:43 modifié #46
    Malheureusement, ça semble un peu compromis cbrandt, avec cette cascade de forfaits... Et ça semble un peu tard maintenant.
    Il vaudrait p-e mieux remettre un bon week-end exotique à  l'année prochaine, et, en attendant, se voir et se faire une bonne bouffe pour Apple Expo.
    Qu'en pensez-vous ?
  • 18:43 modifié #47
    Je rejoindrais l'avis d'oxitan.

    Mais si on veut faire un tel week-end (pour la prochaine fois), je trouve qu'il faut qu'il y ait plus qu'un consentement sur les dates quelques mois à  l'avance. Il faut aussi prévoir ne fut-ce que le logement, et que les billets soient réservés.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.