XCode : Installation path

CouhoulinnCouhoulinn Membre
Dans mes projets, je fais souvent deux target au lieu d'une: une pour le Debugging (Development) et une autre pour la Release (Deployment).

En faisant ça je voulais que les produits de ces targets se trouvent dans des répertoires différents (par exemple MonProjet/build/DEBUG et MonProjet/build/RELEASE) ... malheureusement l'option installation path dans les build settings ne marchaient pas...

En fait, on peut directement modifier l'installation path autrement... avec les build setting names!

La doc est là :

http://developer.apple.com/ReleaseNotes/DeveloperTools/Xcode/XcodeBuildSettings.html

Pour avoir mes produits respectivement dans les répertoires cités plus haut, je redéfinis la variable BUILD_DIR : ouvrir les informations à  propos de votre target, selectionner la tab build, ajouter un setting (le petit bouton "+" en bas de la fenêtre) , mettre BUILD_DIR comme nom du nouveau setting et une valeur (dans mon cas $(SYMROOT)/DEBUG et $(SYMROOT)/RELEASE ) la valeur de votre nouveau setting.

On peut faire d'autres redéfinitions... je ne sais pas s'il y en a des plus intéressantes... surement  :D

Réponses

  • CouhoulinnCouhoulinn Membre
    20:02 modifié #2
    Si quelqu'un a un autre moyen pour faire cela, qu'il n'hésite pas à  le dire car je suis intéressé...ma technique a un désavantage : l'emplacement des produits (qu'XCode affiche dans le répertoire products) ne sont pas mis à  jour... ce qui est génant quand on veut faire des produits "intermédiaires" qui sont utilisés par d'autres targets d'un même projet... :-\
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.