Transition style push mais vertical

soussousoussou Membre
février 2012 modifié dans API UIKit #1
Bonjour à  tous image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



Je sais déjà  qu'en lisant le titre vous allez me répondre, mec il faut tout simplement utiliser :


[self.navigationController presentModalViewController:(UIViewController *) animated:(BOOL)]




Mais le truc c'est qu'il m'est demandé de faire en sorte que la nouvelle vue arrive d'en bas, tout en ayant l'impression qu'elle pousse la vue qu'il y avait ... comme si elles se cognaient. Donc je ne veux pas que la nouvelle vue viennent simplement par dessus.



Si quelqu'un a une piste à  m'indiquer, une direction à  prendre ! Je suis tout ouà¯e !



Merci
Mots clés:

Réponses

  • Petit up et petit changement.



    Finalement changement de problème, je ne veux plus que ce soit cet effet là .



    Alors je m'expique, je veux finalement l'effet du presentModalViewController, mais j'aimerais que la vue qui arrive d'en bas s'arrête à  la moitié de la vue courante et que cette dernière soit grisée.



    Est-ce possible ?
  • Solution trouvée :


    optionsSheet = [[UIActionSheet alloc] init];<br />
        [optionsSheet setActionSheetStyle:UIActionSheetStyleBlackTranslucent];<br />
        [optionsSheet showInView:[UIApplication sharedApplication].keyWindow];<br />
        [optionsSheet setBounds:CGRectMake(0, 0, self.view.frame.size.width, 485)];
    




    Et plus qu'à  ajouter ce que je veux dans le ActionSheet.
  • MalaMala Membre, Modérateur
    On est dans la bonne section là ? navigationController, UIActionSheetStyleBlackTranslucent, UIViewController, ça ma pas l'air d'être du dev OSX mais plutôt iOS non?
  • Oh mince ! Oui pardon j'avais pas du tout vu que je m'étais trompé de section ... !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.