Web marketing solution pour App.

Bonjour a tous,



je suis en trains de finir l'application sur la quelle je bosse depuis quelques temps et je me prépare a la mettre sur l'app store.



Je compte faire le site internet de celle ci dans les jours qui arrivent.

J'aimerais fédérer une communauté autour de l'application, et via le site poster des actualités sur les prochaines sorties et que l'utilisateur poste son avis, idée, etc. Pour répondre au mieux aux attentes.



Dans un deuxième temps je prévois un Forum pour que les utilisateurs puissent échanger sur le sujet de l'application et participer au développement avec la aussi un système de soumission d'idées pour les versions future.



J'ai pensé a un CMS comme Wordpress ou Drupal (lance rocket pour tuer une mouche) ou un site HomeMade + IPboard pour le forum (deuxième temps).



j'aurais aimé des conseils...



Connaissez vous des applications qui ont le meme style de solution internet ?





Merci de vos conseils et de tous les conseils que vous m'avez apporter sur le forum.





Tournée de perrier citron... je pense que ca plaira au moins a quelqu'un image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' /> image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
Mots clés:

Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    Un sujet juste en dessous parle de Smore. Je connais pas mais ça a l'air de faire ce que tu veux excepter le forum. Après, pour le forum, t'as que l'embarras du choix... Alex devrait t'en dire plus...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    J'aime bien Wordpress comme CMS.

    Et SMF comme forum gratuit (IPBoard est payant, je le rappelle).
  • Donc tu pense a un WP pour le CMS?



    Au passage je cherche des communautés sur ces sujets là  ? (web, CMS wp/dru)

    Quelqu'un en connaitrait?



    Personnellement j'aurais pensé a un Wordpress thème + forum.



    IPBoard est un peu cher quand meme ... SMF se thème bien et a tout ce qu'il faut ?

    Ou il a besoin de toute une batterie de plugin / mod?

    Je trouvais le forum de CocoaCafé pas mal du tout en fait un forum semblable m'aurait plu en fait. C'est pour ca que je me suis tourné avers IPBoard qui est la meme chose pour bénéficier de la meme puissance image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />





    Pour gérer l'app je pense prendre l'entrée de game, d'un Kimsufi pour pouvoir héberger tout ca + Apres crée un gros Webservice pour gérer l'app en ligne et faire des synchronisation sur plusieurs iDevices c'est bien non ?

    Vous avez d'autres idées sur le rapport Qualité/Prix?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.