Annuaire site web parlant d'Apple

Bonjour,



Existe t'il un site qui recense les principaux site web d'information parlant d'Apple dans le monde ?



Merci
Mots clés:

Réponses

  • Oui : Google.com image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
  • 'Ceetix' a écrit:


    Oui : Google.com image/thumbsup.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />




    Tu devrais travailler dans un cabinet de conseil, bon voila mes honoraires pour cette solution clé en main: 36000 euros HT bien sur image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • La réponse était lapidaire, certes, mais tu aurais plus de succès en précisant le champ d'infos que tu cherches.



    Perso, c'est consomac.fr et mac rumors ...
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    je te conseille netvibes et tu ajoutes tous les flux RSS des différents sites de news...

    Ca marche pas mal.
  • merci
  • 'devulder' a écrit:


    Tu devrais travailler dans un cabinet de conseil, bon voila mes honoraires pour cette solution clé en main: 36000 euros HT bien sur image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />/>


    Ah c'est toi qui avais fait le site de campagne de Ségolène Royal ?
  • 'Sethy' a écrit:


    La réponse était lapidaire




    A ce point ? ^^

    Moi je regarde surtout Macg.co (qui inclus Igen.co). Ensuite je regarde beaucoup Twitter et les liens annexes qui sont postés.
  • Quelles infos cherches-tu essentiellement ? De sites orientés plus vers quoi ?

    Vu le titre du sujet et la rubrique, je suppose que ce n'est pas pour de l'enrichissement personnel ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    C'est vrai que les RSS sont parfaits pour ce genre de choses.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Sinon y'a http://cocoalit.com/ mais c'est + pour la littérature parlant de Cocoa (et pas de l'actu Apple)



    Bon j'ai jamais trop fouillé dedans car je connaissais déjà  la plupart des sites et développeurs clés du monde Cocoa et leurs blogs et je sais pas s'il est très mis à  jour (à  vrai dire je ne consulte pas ce site), mais vu le sujet de la conversation je me disais que ça valait le coup de le mentionner
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.