Afficher la doc de Xcode sur l'ipad

Bonjour à  tous,



Quelqu'un a t il une solution pour charger la documentation de Xcode et os x dans un iPad ?

Ceci pour utiliser l'ipad comme source de documentation lors du développement.



Même dans le train sans internet!



J'attends vos idée image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Mots clés:

Réponses

  • Il me semble que l'application DocSets est conçue pour ça. À vérifier.
  • Moi qui vais me prendre le prochain iPad, je cherchais justement ça :°)

    Des avis dessus, à  part les 3 petits commentaires ?
  • DocSets sert effectivement à  ça. Il suffit de synchronisé via wifi les documentations que vous avez besoin. puis après elles seront consultable en Off-line sur le zipad (comme dirait notre président).



    Par contre le prix : 4,49€ aux dernière nouvelles.
  • Spek, tu as testé ?

    Du coup, faut que je télécharge directement toute la doc' ? (Je m'intéresse qu'à  la Doc iOS, mais quand même). Histoire d'avoir un Dash/Organiser>Documentation rapidement sous la main...
  • wiskywisky Membre
    octobre 2012 modifié #6
    Pour ma par c'est uniquement la doc OS X qui m'intéresses (tu choisis les docs que tu veux mais il télécharge toute la doc iOS ou OS X, etc...). Je suis preneur des avis sur l'application...



    J'espère qu'il précise la taille à  télécharger car mon zipad n'a pas un espace de stockage infini !
  • Oui, il précise la taille de chaque DocSet.

    On y trouve les DocSets iOS depuis 4.2 et OS X depuis 10.6
  • Oui oui je l'ai c'est très utile quand tu ne dev pas depuis ton bureau. Ca permet d'avoir la doc en permanence sur toi. Je trouves juste dommageable le prix de l'application, juste pour avoir la doc sur ton iPad.
  • 'Spek' a écrit:


    Oui oui je l'ai c'est très utile quand tu ne dev pas depuis ton bureau. Ca permet d'avoir la doc en permanence sur toi. Je trouves juste dommageable le prix de l'application, juste pour avoir la doc sur ton iPad.




    +1
  • LarmeLarme Membre
    novembre 2012 modifié #10
    Tant pis pour le prix, je vais de ce pas l'acheter. Ou plutôt, j'attendrais d'acheter l'iPad 3S, enfin le 4.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    novembre 2012 modifié #11
    Non mais vous rigolez ? image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' />



    Vous n'allez pas râler pour 4,49€ !

    Vous êtes aussi pingres que nos clients !!! image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />



    Vous achèterez un paquet de céréales en moins au supermarché la prochaine fois.
  • 'muqaddar' a écrit:


    Non mais vous rigolez ? image/evil.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:D' />



    Vous n'allez pas râler pour 4,49€ !

    Vous êtes aussi pingres que nos clients !!! image/angry.gif' class='bbc_emoticon' alt='>:(' />



    Vous achèterez un paquet de céréales en moins au supermarché la prochaine fois.


    Ce qui me gêne, plus que le prix dont je me fous un peu, c'est que ce genre d'application ne soit pas réalisée par Apple...
  • Je l'ai eu gratuit (et pas utilisé) lors d'une promotion sur l'AppStore.
  • Bon, vu que j'ai acheté le nouvel iPad hier, ça a été mon vrai premier achat dessus.

    Je ferais un retour si y'en a qui veulent quand je l'aurais utilisé cette semaine.
  • Bon, petit retour sur l'application :

    J'aime le fait d'avoir tout sur mon iPad.



    Les moins :

    C'est long de mettre toute la doc image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />

    Y'a des problèmes de scrolls (comme sur certaines autres applications que j'ai rencontré). En effet, pas moyen d'aller jusqu'en bas, (sur la partie gauche sur splitview)... Tu peux glisser au max, mais dur d'attraper l'élément. C'est bien embêtant...

    Mais dans mon cas c'est surtout sur les samples, et y'a moyen de les chercher par nom ensuite et de le sélectionner...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.