Push vers un navigation controller d'autre tabItem

Bonjour,



J'ai une tabbar avec 4 "onglets". Chaque onglet contient un navigation controller qui contient une pile de view controller.



Je suis dans l'onglet 1, et au clique sur un bouton, je veux passer dans l'onglet 2 et directement faire un "push" pour afficher la vue suivante. Je m'arrache les cheveux pour trouver comment faire... une idée? image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />

Réponses

  • 'tplessis' a écrit:


    Je m'arrache les cheveux pour trouver comment faire... une idée? image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />




    Oui : Storyboard image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    <br />
    [myNavigationController pushViewController:onglet2 animated:isMyMasterWantedToAnimate]<br />
    


    ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Heu juste au passage, si tu fais ça c'est pas très User-Friendly et habituel comme navigation, de à  la fois changer de tab et de faire un push...
  • 'Kubernan' a écrit:


    Oui : Storyboard image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />




    Merci, mais non, le transfert de vue doit etre fait apres un traitement, donc via le code.




    'LeChatNoir' a écrit:

    <br />
    [myNavigationController pushViewController:onglet2 animated:isMyMasterWantedToAnimate]<br />
    


    ?




    En fait non, car ici la vue suivante serait empilé sur la vue actuelle. Or, je ne veux pas, je veux qu'elle soit empilé sur la 1ere vue de l'onglet 3. (Alors que je me trouve sur l'onglet 2)



    Je sais pas si j'arrive à  être très clair ^^
  • 'AliGator' a écrit:


    Heu juste au passage, si tu fais ça c'est pas très User-Friendly et habituel comme navigation, de à  la fois changer de tab et de faire un push...




    Oui effectivement, je peux aussi passer directement à  l'onglet suivant avec la vue voulue sans faire de push...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Mais bon sinon je ne vois pas trop la difficulté, tu push (sans animation bien sûr) sur le navCtrl de l'onglet 2, puis tu changes l'onglet courant vers le 2... quel est le problème (autrement dit, http://whathaveyoutried.com/)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.