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Générateur de nombres 1er
par AliGator ·#include <stdlib.h><br />#include <stdio.h><br /><br />// doit être assez large pour contenir le nombre de nombres premiers à stocker<br />#define -
[Résolu] Probleme template BSD Static Library
par Sev3n ·<br />#include "util.h"<br /><br />int main (int argc, const char * argv[]) {<br /> printSomething(); // dans la lib<br /> & -
Générateur de nombres 1er
par Philippe49 ·<br />#include <stdio.h><br />#include <stdlib.h><br />#define nbmax 100000<br /><br />int main(void) {<br /> int i,n;<br /> int c -
Comportements de #import et de #define
par AliGator ·- ce qu'il empêche, contrairement au #include, c'est les inclusions récursives. Par exemple si Class2.h importait à la fois DefineLog.h et Class1.h (qui lui aussi importe DefineLog.h). Là il n'inclu -
Frameworks capricieux suite à mise à jour SDK
par Simplearetenir ·#include "UITableViewCellContentView.h"<br />@implementation UITableViewCellContentView<br /><br />+ (id)alloc {<br /> return [UIView all -
Connaitre l'état du réseau
par muqaddar ·/><br />#include <netdb.h><br />#include <arpa/inet.h><br /><br />@implementation CANetworkController<br /><br />#pragma mark -<b -
Problème de random : nombre pas aléatoire si...
par Greensource ·#include<time.h><br /><br />void main(){<br /> srand(time(NULL));<br /> int -
[Résolu] Objective-C++: problèmes d'includes
par eriser ·<br /><br /><br />#import "VectorWrapper.h"<br />#include "Vector.h" // ton header C++<br /><br />@implementation VectorWrapper& -
[Résolu] Objective-C++: problèmes d'includes
par 6ix ·Mes classes C++ sont "entourées" de #ifndef/#define avant les #include et mes classes Annotation et Point sont enregistrées en ".mm". -
Suivre la version de compilation de son application
par AliGator ·Quoiqu'en même temps les scripts que j'ai trouvé généraient souvent un .h, et non un .c... Mais bon, ça change rien, normalement le makefile devrait voir que le .h, que j'ai généré, a changé de date p -
[Résolu] Objective-C++: problèmes d'includes
par 6ix ·* Vector3D [C++] => #include Vector2D -
Intégrer librairie C sous xcode
par Nigoki ·Alors j'ai pris mon xcode j'ai essayer d'inclure avec Add > Existing Files ou Add > Existing Framework, idem pour "Recursively create groups for added folders" ou "Create -
Les Closures en C (et donc Objective-C)
par Philippe49 ·<br />#include <stdio.h><br /><br />void testNumber(int g, int val);<br />int main (void) {<br /> printf("%p\n",testNumber);<br -
Les Closures en C (et donc Objective-C)
par AliGator ·En fait perso je prend toujours l'habitude de faire un .h séparé pour les prototypes. Du coup je met la déclaration dans le .h et dans ce cas j'aurais mis le main() au début sans doute... ou à la tou -
Les Closures en C (et donc Objective-C)
par Philippe49 ·#include <stdio.h><br /><br />...<br /><br />void iterateCollection(char** collection, IndexedCStringPrinter printer) {<br />...<br />}<br />< -
Les Closures en C (et donc Objective-C)
par AliGator ·#include <stdio.h><br /><br />typedef void (^IndexedCStringPrinter)(int idx, char* s);<br /><br />void iterateCollection(char** collection, IndexedCStringPrinter -
Les Closures en C (et donc Objective-C)
par Philippe49 ·#include <stdio.h><br /><br />// void *_NSConcreteStackBlock;<br /><br />void iterateCollection(char **collection, void(^block)(int index, char *str));<br /> -
Soucis avec NSString
par pinus ·<br />#include <stdio.h><br /><br /><br />int main(void) {<br /> int a=2008,b; // les adresses de a et b sont in -
Soucis avec NSString
par Philippe49 ·<br />#include <stdio.h><br /><br /><br />int main(void) {<br /> int a=2008,b; // les adresses de a et b sont in -
Jouer un son via Terminal
par Greensource ·Saud que j'ai un #include