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Random "pas si random que ça"
par Philippe49 ·<br />#include <stdio.h><br />#include <stdlib.h><br /><br /><br />int main (void)<br />{ <br /> double x=1.0;<br /> int i;& -
[C] Perte de référence & pointeurs
par Philippe49 ·void *. Mais l'erreur en ce cas est l'absence du #include , pas l'absence du cast. -
Un if/else qui ne marche pas...
par Philippe49 ·<br />#include <stdio.h><br />#define TRUE 1<br />#define FALSE 0<br /><br />int main(void) {<br /> // en C un nombre non nul est vrai, 0 est faux.< -
Explication sur les #import et la déclaration de constante
par Céroce ·En C traditionnel, inclure des fichiers ce fait par la directive de compilation #include: -
C, OpenGL et Xcode
par Ceetix ·Bah quand je créé un projet SDL je choisi dans mes template et ca le créé automatiquement. Je n'ai pas besoin d'importer un framework, et il me met automatiquement #include "SDL.h" enfin le -
C, OpenGL et Xcode
par Ceetix ·<br />#include <string.h><br />#include <stdio.h><br />#include <math.h><br />#include <stdlib.h><br />#include &a -
C, OpenGL et Xcode
par Ceetix ·<br />#include <string.h><br />#include <stdio.h><br />#include <math.h><br />#include <stdlib.h><br />#include &a -
Parcours récursif d'un Graph
par Philippe49 ·#include <stdio.h><br />#include <math.h><br />typedef double (*FONCTION)(double );<br /><br />void printValue(FONCTION f,double x);<br />do -
Classe et structure.
par Philippe49 ·J'ai dans un point h , une structure de graphe et des prototypes de fonction. Où est-ce que je place tout ça dans mon projet? Il faut le mettre dans une classe? Ou juste faire des #include ? -
Classe et structure.
par Ceetix ·J'ai dans un point h , une structure de graphe et des prototypes de fonction. Où est-ce que je place tout ça dans mon projet? Il faut le mettre dans une classe? Ou juste faire des #include ? -
comment appeller une méthode statique ?
par mpergand ·Non, c'est une variable accessible sur demande explicite, comme tout en C : On fait #include et on peut utiliser le matériel ! -
comment appeller une méthode statique ?
par Philippe49 ·Non, c'est une variable accessible sur demande explicite, comme tout en C : On fait #include et on peut utiliser le matériel ! -
[Projet] Application pour apprendre
par schlum ·- Préparer les tutos de manière a ne pas avoir des trucs du genre " ah... j'ai oublié le #include, ça fait une erreur de compilation " -
Problème avec le type de base int
par Philippe49 ·#include -
Problème avec le type de base int
par Philippe49 ·#include <stdio.h><br />#include <stdlib.h><br />int main(void) {<br /> int x=abs;<br /> printf("%p\n",abs);<br /> p -
Problème avec le type de base int
par Philippe49 ·#include -
Différence entre @class et #import
par schlum ·En fait c'est même pas un problème de boucle infinie, parce que #import fait en sorte que les fichiers ne soient importés qu'une seule fois (contrairement à #include). -
inclure un fichier C
par NseaProtector ·Pourtant ce sont les mêmes règles qu'en C pour les #include, ce coup des <...> vs. "..." :P -
inclure un fichier C
par AliGator ·Pourtant ce sont les mêmes règles qu'en C pour les #include, ce coup des <...> vs. "..." :P -
upload lent
par Jijo ·#include