-
setNeedsDisplay (Objective C) ne fonctionne pas
par Céroce ·Alors vérifie ce que tu as tapé. Si le protocole est défini dans ChessView.h et qu'il y a bien un #import ChessView.h dans MCNConnecteur.h, alors ça doit fonctionner. -
setNeedsDisplay (Objective C) ne fonctionne pas
par MortyMars ·Pour le second problème, dans l'entête MCNconnecteur.h j'ai ajouté : #import "ChessView.h" -
setNeedsDisplay (Objective C) ne fonctionne pas
par Céroce ·#import "ChessView.h" -
setNeedsDisplay (Objective C) ne fonctionne pas
par MortyMars ·ChessView.h #import <Cocoa/Cocoa.h> #import "AppDelegate.h" #import "MCNconnecteur.h" @class ChessView; @protocol ChessViewDelegate <NSObject& -
setNeedsDisplay (Objective C) ne fonctionne pas
par MortyMars ·Je m'en suis sorti par une pirouette en repositionnant quelques #import et en déclarant quelques @class... -
Problème avec UIDocumentPickerViewController
par Eric P. ·#import <UniformTypeIdentifiers/UTDefines.h> -
NSBitmapImageRep initWithFocusedViewRect: ... est déprécié. Par quoi le remplacer?
par Céroce ·#import "CEBitmapGenerator.h" typedef union { UInt32 whole; struct { UInt8 r; UInt8 g; UInt8 b; UInt8 a; } rgba; } Pixel; @interface CEB -
Interfacer Objective-C et Swift
par Céroce ·Enfin, il y a un fichier qui s'appelle MaCible-Bridging-header.h. Il doit contenir les #import de tous les headers ObjC qui doivent être visibles par le code Swift. Xcode propose de le créer dès qu'on -
Objective-C comparé à Swift en 2020
par Joanna Carter ·// ObjcClass.m #import "ObjcClass.h" @implementation ObjcClass @end -
Fonctionnement de ObservableObject
par helio ·import SwiftUI struct ContentView: View { @State private var selection = 0 #if targetEnvironment(macCatalyst) var body: some View { SplitView() } #else var body: some View { TabbarView() } # -
Application stopcovid
par Pyroh ·Si tu installe SwiftGen ça fonctionne sans soucis 😉 -
Génération d'une image à partir d'une view; versions d'iOS
par Céroce ·#if swift(>=4.1) { -
Petite librairie Swift d'opérateurs que j'utilise
par Pyroh ·#if !os(macOS) -
Petite librairie Swift d'opérateurs que j'utilise
par devulder ·#if !os(macOS) -
Catalyst, qui a testé ?
par muqaddar ·#if targetEnvironment(macCatalyst) // code catalyst #else if #available(iOS 13, *) { //code iOS 13 } else { //le reste } -
Catalyst, qui a testé ?
par Renaud ·#if targetEnvironment(macCatalyst) // code catalyst #else if #available(iOS 13, *) { //code iOS 13 } else { //le reste } -
Catalyst, qui a testé ?
par muqaddar ·func scene(_ scene: UIScene, willConnectTo session: UISceneSession, options connectionOptions: UIScene.ConnectionOptions) { // setup the window #i -
Catalyst, qui a testé ?
par muqaddar ·#if TARGET_OS_MACCATALYST mon code sur macOS... #else mon code sur iOS #endif -
Client MPD
par [Utilisateur supprimé] ·#import "../../MPDService/MPDCache.h" -
Client MPD
par devulder ·#import "../../MPDService/MPDCache.h"