Bon bah entre temps, j'ai installé Xcode 8, plus rien ne fonctionne
Toute les librairies externe que j'utilise doivent passer en swift 2.3 minimum (elles sont toutes en swift 2.2)..
Comment je peux faire pour les passer en 2.3 ou 3 ?
Parce que du coup, j'ai supprimer les *.xcodeproj des librairies en 2.2, re-télécharger en 2.3 ou 3, remis dans le projet à coup de glisser/déposer puis rajouté dans les "Embedded Binaries" et "Linked Frameworks and Libraries" mais j'ai des erreurs dans tout les sens..
Je m'y prends mal pour mettre à jours mes librairies ? (Ex: Alamofire, Eureka, etc etc)
Réponses
J'ai fais tellement de truc que je m'en rappelle plus, je vais tester de ce pas ^^
Par contre, dans mon projet, dans Build Settings, le bitcode est activé.. je le laisse activé mais je ne l'envoi pas après ?
[Edit]
Bon bah quand le bitcode est activé (ou pas d'ailleurs), même erreur
Relis mon post : vérifie le Info.plist de ton app et ceux de tes éventuels frameworks selon les recommandations faites à la fin de la note d'Apple.
Et visiblement, en faisant un export adhoc, le compilo te donne plus d'infos. Tjs dans le meme lien, expliqué plutôt au début.
Bon bah entre temps, j'ai installé Xcode 8, plus rien ne fonctionne
Toute les librairies externe que j'utilise doivent passer en swift 2.3 minimum (elles sont toutes en swift 2.2)..
Comment je peux faire pour les passer en 2.3 ou 3 ?
Parce que du coup, j'ai supprimer les *.xcodeproj des librairies en 2.2, re-télécharger en 2.3 ou 3, remis dans le projet à coup de glisser/déposer puis rajouté dans les "Embedded Binaries" et "Linked Frameworks and Libraries" mais j'ai des erreurs dans tout les sens..
Je m'y prends mal pour mettre à jours mes librairies ? (Ex: Alamofire, Eureka, etc etc)
Oui je pense.
Ici ils t'expliquent le processus https://swift.org/migration-guide/
Et là on te donne les solutions pour répondre à tes exigences : https://swift.org/migration-guide/#using-carthagecocoapods-projects
Normalement tes librairies doivent se mettre à jour pour prendre en compte Swift 3.
Sinon tu reste sur Xcode 7, Swift 2.2.